Chapitre 4

0 0 0
                                    

A ce moment, précis je ne comprends plus rien à ma vie. Mon père n'est pas mon père que ma mère est un démon et qu'elle est en vie.

Ma tante Esmée me regarde sans comprendre ma réponse. Je la regarde l'air déboussolée puis je dis :

-Ma mère est morte depuis plusieurs années.

-Mais non ma chérie, ta mère est immortelle elle est juste retournée en enfer.

-Comment a t elle pu m'abandonner et me laisser être enfermée comme une folle alors que je ne l'étais pas !

-Ta mère a été obligé de revenir en enfer à cause de ton père enfin du seigneur obscur.

-Comment tu as appelé mon père ?

-Seigneur obscur ! Pourquoi ?

-Vous en parler comme si c'était votre "dieu" !

-Nous sommes satanistes comme toi normalement non ?

-Oui, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un l'appelé comme ça !

-Mais arrêtons de parler de ton père, je vais te montre ta chambre, aller suit moi !

-Quoi ? J'ai une chambre ?

-Evidement, tu es notre nièce ta chambre est prête depuis ta naissance.

-D'accord, je te suis !

En arrivant dans ma chambre je découvrir une immense pièce avec un très grand lit, quatre bibliothèques rempli de livres il y a des bibles sataniques des grimoires et des livres pour étudier les bases de la magie et un cas d'autre genre de livre.

Suicide psycologiqueWhere stories live. Discover now