•°𝑵𝒊𝒔𝒉𝒊𝒎𝒖𝒓𝒂 𝑵𝒊𝑲𝒊°•
Lundi
2 0 h 0 0
Chambre étudiante de MiranS'embrassant un peu plus amoureusement Niki et Miran profitaient du moment.
Leur relation avait vu le jour il y a quelques mois de cela et puisqu'ils n'étaient pas dans la même classe le temps qu'ils passaient ensemble se faisait rare alors ils se retrouvaient souvent le soir pour profiter de l'un et l'autre durant quelques heures.
Ils se racontaient les dernières nouvelles, appréciant les nouveaux potins de leurs classes respectives, discuter étaient sans aucun doutes leurs passe-temps favoris.
Se séparant afin de reprendre un peu d'air ils se souriaient amusés.
__ Je vais finir par croire que tu sors avec moi pour mes lèvres. Plaisantait Miran.
Souriant un peu plus Niki regardait sa montre et soupirait.
__ Je ne devrai pas tarder à y aller.
__ Encore quelques minutes alors.
Attrapant de nouveau le cou de Niki dans ses mains, Miran reposait ses lèvres sur celle du garçon.
Ses mains qui attrapaient délicatement ses cheveux se mettaient à les caresser, l'atmosphère se réchauffant doucement.
Niki qui approfondissait le baiser finit par se faire mordre la lèvre par sa petite amie qui n'y prêtait pas attention.
Mais petit à petit le sang vampirique de Niki s'imposait dans l'organisme encore humain de Miran.
Traversant chacune des globule de Miran, le sang de Niki se propageait doucement. La coupure se refermant une autre s'ouvrait tant leur échange était passionné et ainsi de nouvelles goûtes de sang tombait dans le corps de Miran.
Niki lui aussi ne remarquait rien, bien trop occupé à savourer l'instant dans les bras de sa petite amie.
Mais malheureusement il aurait mieux fait d'être attentif.
•°𝑵𝒊𝒔𝒉𝒊𝒎𝒖𝒓𝒂 𝑵𝒊𝒌𝒊°•
Moonwalker
VOUS LISEZ
𝗕𝗹𝗼𝗼𝗱 |° 𝗡𝗶𝗸𝗶
Fanfiction𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 🐆 ⁱ'ˡˡ ᵍⁱᵛᵉ ʸᵒᵘ ᵐʸ ᵇˡᵒᵒᵈ *╔═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╗* Pendant que ses amis tentaient de venir en aide à une de leur camarade, Niki préférait passer sa soirée dans les bras de Miran sa petite amie, mais alors que tout allai...