•°𝑵𝒊𝒔𝒉𝒊𝒎𝒖𝒓𝒂 𝑵𝒊𝒌𝒊°•
Lundi
2 0 h 1 7
Chambre étudiante de MiranAprès quelques heures ensemble, Niki avait finalement décidé de rentrer chez lui, il se levait, remettait ses chaussures et attrapait sa veste en jean noir qui était posé sur le lit mais au moment de la remettre, Miran se mit à étrangement se tenir le ventre.
Petit à petit elle commençait à se tordre de douleur, ses mains encerclaient son ventre et tout son corps se crispait.
Surpris Niki relâchait sa veste qui tombait au sol et s'abaissait vers Miran.
__ Qu'est-ce qu'il y a ? Demandait-il inquiet.
__ Je ne sais pas trop...ça m'a pris d'un coup, c'est sûrement de simple crampe. Répondait-elle.
__ Tu as des médicaments ou quelque chose comme ça ?
__ Non mais je vais boire un peu d'eau et ça ira.
Niki se relevait, attrapait une bouteille qui traînait par là et la tendait à sa petite amie.
Mais quand celle-ci allait la rattraper, le bras qu'elle tendait se remis à violement serrer son ventre. Elle ferma les yeux de douleur et se repliait sur elle-même.
Niki se baissait à nouveaux face à elle, il caressa tendrement son dos, quand soudainement elle releva la tête et ouvrit brusquement les yeux.
Ils étaient d'un rouge puissant et transperçant. Niki choqué, se reculait et finissait par tomber.
__ Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Paniquait Miran. Niki dit moi ce qu'il y a ?!
Niki se rapprochait doucement et passait délicatement sa main sur la joue de sa petite amie, son pouce passait sur la paupière de celle-ci.
__ Tes yeux son si...rouge.
Miran se m'était à violemment paniqué, sa respiration s'accélérait et alors que la douleur augmentait, elle attrapait furieusement le col du teeshirt de Niki le rapprochant d'elle.
__ Aide moi.. Niki j'ai mal.
Le pauvre était perdu, comment sa petite amie pouvait-elle avoir les yeux d'un rouge vif, de plus elle ne semblait pas savoir ce qu'il se passait.
Niki, doucement attrapait les mains de Miran et les serraient fort contre lui, quant à elle, Miran se réfugiait près de lui, à la recherche de réconfort.
__ Miran tu sais ce qui se passe ? Ça t'ai déjà arrivé ?
Dans un gémissement de douleur, elle secouait rageusement la tête.
__ Je vois, est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu ressens pour que je puisse t'aider.
__ J'ai la gorge toute sèche, j'ai soif, j'ai froid et chaud en même temps et tout mon corps me fais souffrir comme si j'avais une multitude de crampe. Repondait-elle a voix basse et tordant de douleur.
Niki réfléchis et rapidement il comprit, il avait déjà ressentit tout ça, il y a quelques années.
Miran se transformait en vampire.
Mais comment était-ce possible ?
•°𝑵𝒊𝒔𝒉𝒊𝒎𝒖𝒓𝒂 𝑵𝒊𝒌𝒊°•
Moonwalker
VOUS LISEZ
𝗕𝗹𝗼𝗼𝗱 |° 𝗡𝗶𝗸𝗶
Fiksi Penggemar𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 🐆 ⁱ'ˡˡ ᵍⁱᵛᵉ ʸᵒᵘ ᵐʸ ᵇˡᵒᵒᵈ *╔═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╗* Pendant que ses amis tentaient de venir en aide à une de leur camarade, Niki préférait passer sa soirée dans les bras de Miran sa petite amie, mais alors que tout allai...