Chapitre 9: Infiltration

118 9 24
                                    

Moi: Je vais installer une logique dans les chapitres une bonne fois pour toutes. Les chapitres ayant deux fois le même nombres sont deux points de vues de personnages différents mais qui se passent la même journée.

PDV de Sonic et PDV neutre

Mercredi 12 septembre

Sonic se réveille seul, il s'étire puis sort de son lit en baillant. Il descends prendre son petit déjeuner et remarque la non présence de Dark mais déjeune quand même jusqu'à ce qu'il vois Éléonore passer.

Sonic: Salut maman, dis, tu sais ou est Dark ?

Eleonore: Il a déjeuner assez tôt et est parti il y a presque une heure pour se balader. Je suis surprise que tu me demandes ça, tu t'inquiètes pour lui ?

Sonic: Hein ?! Bien sûr que non ! Je ne le suis pas, c'est juste que j'étais surpris, c'est tout !

Eleonore *rigole doucement*: Oh ça va je plaisante~

Sonic rougis un peu de honte ce qui fais un peu plus rire Eleonore puis finis en un rien de temps son petit déjeuner. Il remonte dans sa chambre se changer, puis se brosser les dents. Lorsqu'il redescend il vois un Dark avec des cernes.

Sonic *reste méfiant*: Heu...ça va Dark ?

Dark: Oui, j'ai juste un peu réviser cette nuit~

Sonic: *pense* Pourquoi il mens ? De toute façon je m'en fiche... *dit à vois haute* si tu le dis...

Eleonore: Allez à l'école maintenant.

Sonic: Oui maman, a ce soir !

Eleonore: A ce soir les garçons.

Sonic et Dark sortent de leur maison et vont à l'école. Eleonore ferme la porte puis va dans sa chambre travailler sur son ordinateur.

Chez Knuckles, Rouge et Blaze se réunissent pour parler de leur infiltration dans la maison de Sonic.

Blaze montre un plan de la maison de Sonic qu'elle a réussi à faire en se souvenant des moindres recoins lorsqu'elle est aller la dernière fois.

Rouge: Tu as tout fais de tête ? C'est petit.

Blaze: Oui, on doit savoir exactement où on est et surtout ne pas se faire repérer et encore moins voler des objets, compris ?

Rouge: Oui~ oui~ je ne le ferais pas si ça peut te rassurer.

Blaze: Alors, on y va ?

Rouge *déjà agacé*: Finissons-en vite.

Blaze et Rouge sortent de la maison de Knuckles et vont jusqu'à chez Sonic où ils passent par derrière et escaladent le mur en entrant par la fenêtre de la chambre de leur ami laisser volontairement ouverte. Elles entrent, pendant que Eleonore est au rez-de-chaussée.

Blaze *chuchote*: Cherchons partout.

Rouge hoche de la tête pour dire « oui ».

Les filles cherchent partout des indices qui pourraient les aider en veillant à ne pas trop faire de bruit. Après un moment elles trouvent une pochette dans laquelle il y a des photos de profil des proches de Sonic dont celle de Tails qui est barré. Elles prennent en photo les preuves, installent des caméras dans la chambre et les allument pour commencer à filmer et repartent en toute discrétion. Le duo retourne chez Knuckles.

Blaze: C'est tout ce qu'on peut faire pour le moment...

Rouge: C'est ce que tu penses, comme les autres. Mais lorsqu'on sera tous morts personne ne pourra le combattre face à face..

Yandere DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant