PDV de Sonic et PDV neutre
C'est la rentrée, Sonic et Tails sont à leurs 2ème année de lycée et ont encore pleins de choses a apprendre. Ils arrivent dans le hall d'entrée et regarde les feuilles des classes.
Sonic: T'as vu ça Tails ! On est dans la même classe !
Tails lui sourit: Ouais ! C'est génial !
Sonic: J'ai hâte de commencer ! On se mettra à côté dans tous les cours !
Tails: Oui ! Comme ça je pourrais t'aider sur les matières où tu as des difficultés.
Sonic: Je sais.
La sonnerie retentit
Tails: Allons-y !
Sonic: Oui !
Sonic et Tails partent en cours
Cela fait une semaine et les garçons se sont mit à côté dans chaque matière sauf la physique chimie car Amy a réussi tant bien que mal à s'assoir à côté de lui. Lundi 9 septembre, Sonic et Tails se placent à leurs places respective.
Professeure de français: Bon, commençons le cours !
Toc ! Toc !
Professeure de français: Entrer !
Un hérisson complètement sombre entre ainsi que le Proviseure, tous les élèves se lèvent.
Élèves: Bonjours !
Proviseure: Bonjours ! Vous pouvez vous assoir !
Les élèves s'assoient.
Proviseure: Dès aujourd'hui, un nouvel élève sera au sein de votre classe.
????: Je m'appelle Dark...
Professeure de français: Tu peux t'asseoir Dark.
Dark s'approche de la table de Sonic et Tails en montrant les garçons du doigt.
Dark: Je veux m'assoir là.
Sonic: Tu vois bien que je suis la !
Dark: C'est pas à toi de partir, c'est à l'autre renard.
Sonic: Dans tous les cas je refuse ! Tails est mon ami et on reste à côté !
Dark: Ce n'est pas une question, c'est un ordre.
La Proviseure chuchote quelque chose à la Professeure de français.
Professeure de français: Mais-
La Proviseure: Soyez dans mon bureau à 18H.
Professeure de français: Très bien...
Dark prend la trousse de Tails.
Tails: Hey ! C'est à moi !
Dark vide la trousse sur le sol et la lâche comme un vulgaire déchets.
Tails: ?!
Tails se baisse par terre en s'enlevant de sa chaise pour ramasser ses affaires, Dark en profite pour s'asseoir à la place du jeune renard et pousse les affaires de Tails qui tombent.
Sonic: Tu te prend pour qui ?!
Tails finit de ramasser ses objets...
Sonic: Dégage de cet place ! C'est celle de Tails !
Dark: Plus maintenant.
Tails: Si !
Sonic: Madame !
VOUS LISEZ
Yandere Dark
FanfictionSonic a 16 ans et vit chez sa mère, il a une famille spéciale, avec ses cousins très spéciaux. Sonic a pleins d'amis et vie normalement jusqu'au jour où un nouveau arrive et bouleverse la vie de notre hérisson bleu. L'histoire se passe en 2008.