Love

152 15 1
                                    

⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽

« Love »

⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽

            Elle n'aurait jamais dû faire ça... Elle s'en voulait à un point qu'elle n'avait jamais cru possible. En une action, une seule petite action imparfaite, elle avait tout gâché. Elle avait perdu une amitié, une personne formidable.

            Depuis son départ, elle se morfondait au fond de son lit. Même sa sœur n'avait pas pu l'en déloger. Heureusement samedi était là alors elle avait pu rester chez elle, sans avoir à mettre son masque de petite demoiselle parfaite. Mais elle n'y pensait presque plus à cette petite demoiselle parfaite qu'elle devait constamment être.

            Non elle préférait penser à autre chose. Une chose bien plus interdite. Elle pensait encore à la sensation de ses lèvres sur les siennes. Leur douceur, leur volupté, l'impression de manque qu'elle avait eu dès qu'elle s'en était détachée. En une fois, une minuscule fois, elle en était devenue accro. Dès qu'elle avait quitté ses lèvres, elle avait voulu les recoller ensemble. La scène se rejouait sans cesse dans sa tête. Et malgré la détresse dans laquelle l'avait plongée ce baiser, elle mourrait d'envie de recommencer.

            Elle était amoureuse, elle voulait Christa pour elle toute seule. La chouchouter, la câliner, l'aimer. Son rôle de petite demoiselle parfaite l'en empêchait pourtant. Parce que ce ne serait pas parfait d'être avec elle. Mais pour ses beaux yeux elle serait capable de faire tomber son trône malgré tout. Il fallait juste qu'elle le lui demande. Juste un simple mot et elle perdrait son rôle qu'elle revêtait depuis si longtemps. Rien qu'un mot, un seul.

            Mais son regard aussi lui revenait en tête. Ce regard perdu, embrouillé, surpris, perturbé. Un trop plein d'émotions avait traversé ses pupilles au même moment, elle n'avait pas sur toutes les identifier. Et de toute façon lire dans le cœur des autres n'avait jamais été une de ses spécialités. Au contraire, elle n'y était presque pas sensible. C'était peut-être pour ça qu'elle voulait être cette petite demoiselle parfaite. Dans tous les cas, si elle voulait recommencer, elle ne savait rien de l'avis de Christa. Puis sa façon de partir ne l'avait pas aidé.

            Elle était partie quasiment sans dire un mot. Un au revoir et un bonne nuit lancés avant de fermer la porte. Puis de remerciements aussi... Et juste avant l'annonce de son départ. Ou alors elle ressentait ça parce qu'elle ne lui avait pas dit ce qu'elle aurait voulu entendre. Elle aurait pu la retenir... Mais pour lui dire quoi ? Elle l'aimait certes mais il fallait qu'elle le trouve le courage pour se déclarer. Et pendant le peu de temps que la blonde était restée, elle ne l'avait pas trouvé ce courage. Alors elle l'avait laissé partir. Parce qu'à l'origine, elle n'était qu'une amie.

« Ymir tu ne veux pas sortir de ta chambre un peu ?

-          Non... Je m'en veux tu sais ?

-          Quoi tu n'es pas la petite demoiselle parfaite ?

-          Arrête un peu Sasha ! Je n'aurais jamais dû l'embrasser ! Comment je fais moi maintenant ?

-          C'est pas si grave Ymir... Elle ne t'en voudra pas tu sais. Puis dis-lui ce que tu ressens tu te sentiras mieux après.

-          Comme toi avec Connie hein ?

-          Exactement ! C'est pas parce que je me suis faite friendzone que je me suis pas sentie mieux après ! Bon j'étais dégoutée et blessée mais même avec ce râteau j'ai été soulagée. J'avais avoué ce que j'avais sur le cœur, ça m'a libéré d'un poids. Puis regarde j'ai pu passer à autre chose et maintenant je vis ma meilleure vie avec Niccolo. »

            Ymir renifla dans son oreiller. Peut-être... Elle pourrait écouter sa sœur. Mais elle n'était pas sûre des sentiments de Christa alors mettre en danger son trône pour tout perdre... Si elle lui disait de vive voix, ce trône tomberait dès les mots prononcés. Toute cette histoire disparaitrait en un claquement de doigts.

« T'as peur pour ton trône pas vrai ?

-          Je sens du sarcasme dans ta voix.

-          Pourtant je veux juste te faire comprendre que tu n'as pas que ça dans ta vie. Je suis là ! Mikasa est là aussi. Et même Christa. Je suis sûre qu'elle ne t'abandonnera pas tu sais ?

-          Mais il faut que je risque tout pour ça...

-          Il faut oui. »

            Elle soupira de lassitude. Avouer ou préserver. Elle ne savait pas. Pourtant il fallait bien qu'elle choisisse.

⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽

« You don't even know »

⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽

°⁕⁎※⁎⁕°

⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽

Merci d'avoir lu ! N'hésitez pas à voter avec la petite étoile jaune, ça fait toujours plaisir et à commenter, je me ferais une joie de vous répondre.

⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽

Little Miss Perfect [YUMIKURI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant