𝓞𝓕𝓕
2 HEURES PLUS TARD
Recovery-girl avait aussi prévenue que ça cheville était foulée mais rien de plus . Après tout c'est ça l'inconvénient d'avoir un Alter trop puissant pour son corps et qu'on ne le contrôlait pas. C'est ce qu'avait dit l'infirmière de l'école.
PDV DE TAYLOR:
J'étais à présent seul entrain de galérer à me déshabiller . Je réussi enfin et me dirigea à croche pieds dans la salle de bain pour enfin prendre me nettoyer. J'étais épuisée et forcer mon alter a retenir les molecules autour de moi et les atomes de mon corps était harassant. Alors je me décidai après de longues années d'abandonner ce corps et retrouver mon apparence.
J'avais réussi. Mais j'avais oublié mes vêtements hors de la salle de bain ! Du coup je pris mon courage à deux mains puis sortir m'habiller, c'est vraiment la galère à cloche pieds mais j'ai réussi à mettre mes sous-vêtements, quand j'y repense je dois en acheter de nouveaux. Je finissais tout juste de m'habiller quand la porte s'ouvrit soudainement sur Bakugo suivi de Izuku. Celui ci ce dépêcha d'entrée et de refermer la porte à clé derrière lui .
Pourquoi se genre de chose ne m'arrive que à moi deux fois de suite s'il vous plaît !
Bakugo: mais putain qu'est ce que tu foue a presque à poil ? ( dit il)
Moi: rien je.....je m'habille.
PAR simple inadvertance je recule et vue que ma cheville était extrêmement douloureuse je fini par tomber en arrière. Bakugo c'est rapproché de moi. Je savais qu'il ne me voulait aucun mal et cette fois ci aucune réaction ne fut émise par mon corps.
Encore une fois ils se repasse la même chose!
Puis il revient se placer enface de moi me surplombant de toutes sa hauteur. Une deuxième fois
Bakugo: je ne voulais pas t'effrayer la dernière fois.
MOI : ...........
Bakugo: ta nouvelle apparence te va parfaitement.
MOI: Bakugo je....
Lui: appelle moi Katsuki, je te l'ai dit !
Moi: Désolée
Lui: ce n'est rien !!Puis il plongea ses iris dans les miennes . Cette sensation était unique, je n'étais pas gêner, mais plutôt soulager et apaiser en même temps stresser, un courant électrique ne cessait de passer le long de ma colonne vertébrale. Puis il finit par ouvrir la porte et laisser Izuku entrer suivi des autres élèves de la classe. Il devait surement se demander ce qui venait juste de se passer mais n'en firent rien. Après tout qui pouvaient bien comprendre les actes de Katsuki Bakugo ?
Izuku: hey Taylor comment tu vas maintenant ?
moi: je vais mieux merci.
kirishima: Je me répète peut-être mais c'était vraiment virils de faire ça avec tous ces vilains.
Mina: kirishimaaaa c'est une fille, elle ne peut pas être viril.
VOUS LISEZ
𝓐 𝓜𝓮𝓵𝓸𝓭𝔂 𝓣𝓸 𝓛𝓲𝓿𝓮{Katsuki x oc}
Fanfictionà ceux qui se cherchent. et à ceux qui se perdent. à ceux qui se blessent. et à tout ceux qui restent. 𝓢𝓹𝓸𝓲𝓵 Elle était toujours le deuxième choix ,elle le savait .Elle n'avait personne à qui s'adresser lorsqu'elle avait besoin d'aide. Elle ne...