Chapitre 38 - Révélation

144 6 0
                                    

Newt tomba à terre submergé par les informations. Il n'en revenais pas, Simon était son fils

Tp s'agenouilla devant lui, elle savais que cette nouvelle allais le choqué mais à ce point !
Elle l'aida à le relever

Tp- Je suis désoler Newt

N- Pourquoi tu ne me l'a pas dit tout de suite

Tp- Pour que tu reparte ! Hors de question

Newt s'apprêtait à l'interrompre mais tp lui fit comprendre qu'elle avait quelque chose sur le cœur qui était temps qu'elle delivre.

Tp- Écoute Newt, je comprendrais si tu voudrais pas assumer le rôle de père, Simon et mon fils et je m'en occupe depuis 5ans seul. Je veux que tu saches que je n'ai jamais réussi à aimer quelqu'un plus que je ne t'ai aimer toi, tu m'a appris à combattre les peurs et à les affronter. J'ai appris ça à mon fils. Tu es l'homme le plus important pour moi et je crois que sans toi, je serais probablement morte. Je t'aime, c'est vrais, même en 5ans j'ai pas arrêtée de t'aimer. C'est peu être subis, car je sais pas si pour toi, tout ça n'a était qu'une vague aventure de jeunesse . En tout cas pour moi, c'est bien plus. NEWT ! Je  te croyais mort et te voilà maintenant devant moi.
Vous êtes tout les 2 les personne que j'aime le plus au monde.
Newt, elle marqua une pause, Newt je t'aime

Newt resta silencieux un petit moment

N- Moi aussi princesse

Tp avait révéler ce qu'elle pensais et elle n'aurais pas cru que ça lui ferais autant de bien.

N- Simon et ton fils, notre fils, je suis conscient que j'ai été absent trop longtemps pour revenir comme une fleur mais j'ai toujours voulu être avec toi et avoir un enfant, je crois qu'aujourd'hui j'ai les deux. Tp, je n'ai jamais arrêter de t'aimer non plus.

Ils s'embrassairent devant le petit garçon choqué par les paroles qui on été prononcé ...
_____________________________________________

Un nouveau départ [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant