Une fois la porte ouverte, sa famille entra dans la chambre et découvrit Liya gisant sur le sol, inconsciente. Ils tentèrent de la ranimer.
''Liya, chérie répond moi ''
Pas de réponse
'' Soeur Ming, appelle l'ambulance''
- J'y vais
Lorsque l'ambulance arriva, ils examinèrent avec attention la situation puis décrétèrent que Liya avait du faire un malaise suite à une accélération de son rythme cardiaque qui, certainement a du être causé par la peur .
- Soignant: Sa vie n'est pas en danger ,n'ayez crainte , cependant lors de son réveil il faudra veiller à ce quelle se repose afin de bien récupérer mais surtout , essayer d'identifier la raison de son malaise pour plus que cela se reproduise à l'avenir .
'' Bien nous y veillerons de très près , merci pour vos soins''
- De rien
Un jour après l'intervention des soignants , Liya se réveilla brusquement, toute pâle et en sueur , sa mère à son chevet l'aida à la calmer.
''Liya, ce n'est rien , calme toi je suis là ''
-Maman, maman , snif snif
''Qu'est ce qu'il se passe ma chérie ''
-J'ai vu ...
'' Tu as vu qui , quoi , où ?''
-J'ai vu papy
''Comment ça ?''
-Quand je me suis évanouie c'était à cause de lui
''Mon ange tu dois certainement rêver , ton grand père est mort''
-Justement, c'est bizarre mais crois moi je l'ai bel et bien vu
''Chérie repose toi et arrête des sottises ''
Même sa mère ne la croyait pas, cependant Liya aussi n'en revenait pas.Elle essaya de se rappeler les détails mais plus elle le faisait plus elle se sentait mal, Liya eu une idée plutôt dangereuse . 'Ce soir , je m'enfermerai à nouveau dans ma chambre, dans le noir et verrai ce qu'ils se passera ...
Après le diner , Liya parti dans le noir et la....
La pièce devenait de plus en plus lugubre , comme si une entité ou une présence hantait la pièce.
Puis vlaaaaan ....
Soudain la même chose apparu , Liya immobile le regarda, puis cria signe de dire qu'elle na pas peur ( à voir ) , elle tremblait , pleurait , transpirait , son grand père ne voulait pas partir.
Liya comprit une chose désormais le noir était devenu son pire ennemi !!
VOUS LISEZ
Mémoire du désastre
HorrorDurant l'année 2018 , ce fût les montagnes russes pour la jeune Liya Ming . Beaucoup de choses étranges se sont passées pendant cette année . Entre la mort , vison nocturne ,crise d'angoisse et idée noire .