[ quatre ]
'J'ai l'impression que je peux tout te dire. :*'
'moi aussi. j'aimerais que tu puisse être ici avec moi, april. :)'
'un jour tu devrais venir me voir :D'
'j'adorerais être avec toi en personne, comme ça je te prendrais dans mes bras et j'embrasserais tes très belles lèvres. april, je crois être amoureux de toi.'
'je sais qu'on a du se rencontrer genre, il y a un, mais je ressens la même chose <3'
'je t'aime, ma belle princesse ^.^'
Elle fixa son écran, lisant le message qu'il venait de lui envoyer. Un petit sourire était visible au coin de sa bouche. Pour elle, Lucas était l'un des meilleurs mecs qu'elle avait jamais rencontrer, et c'était facile pour elle de tomber amoureuse de lui. Sa télévision était sur MTV et avec une émission appelé 16 ans et enceinte. "Ugh." Elle lâcha pour tout ce qu'il disait la dedans et qui n'avait aucun sens. "J'arrive pas à croire que des gens aiment regarder ça."
Sa main cherchait la télécommande sur la table basse quand les crédits défilaient sur la télé, signifiant que l'émission était déjà terminé.
April décida d'attendre le début de ce qui allait être diffusé ensuite. "A suivre, Catfish: The Tv Show!' elle entendit la télévision annoncé. Trouvant le nom de l'émission intéressant, elle attendit que ça commence.
.
.
.
.
Quand l'émission fut terminée, elle était pleine de doute sur sa relation avec Lucas. Il y avait quelque chose qu'il voulait lui dire, mais qu'il laissait tomber à chaque fois. Et le fait qu'elle lui envoyait toujours des photos, alors que lui ne le faisait pas était quelque chose qu'elle n'avait jamais trouvé bizarre, jusqu'à maintenant. Est-ce que Lucas pouvait être capable de jouer avec elle?
Il ne me mentirais jamais, elle pensa, rassurement.
Elle prit son téléphone qui était sur le divan à côté d'elle et le déverouilla pour lui envoyer un message. Si il refusait de faire un skype avec elle, elle essayerait de joindre Nev et Max du Catfish tv show.
'hey lucas, je me demandais si tu avais quelque chose à faire aujourd'hui?'
'je viens de finir l'entraînement, je pense être libre pour le reste de la journée. :) pourquoi?'
'tu penses qu'on pourrait faire un skype? (:'
Elle prit son téléphone et appuya sur le bouton d'acceuil, aucune réponse n'arrivait. Il n'y avait pas de nouveau message de lui dans sa boite de réception. Elle ré-ouvra la conversation pour savoir si le message avait été envoyé. April mordit sa lèvre quand elle vit le mot 'vu' en dessous du message envoyé. Il l'avait vu, mais avait décidé de ne pas répondre.
'lucas?' elle essaya encore.
'quoi?'
'je peux te voir?'
'euh, april... je viens de me souvenir que je devais sortir avec quelques potes ce soir.'
'je veux juste savoir si tu es... toi.'
'tu ne me fais pas confiance.'
'si, mais je viens de voir quelque chose à la télé sur les personnes qui prétendent être quelqu'un qu'ils ne sont pas. et ça m'a fait vouloir savoir si tu étais réelle.