-Victoria vient manger ton déjeuner tu va être en retard , cria ma mère de la cuisine. Je sauta de mon lit pour aller la rejoindre en enfilant mon pantalon d'équitation qui était sur ma chaise de bureau.
-J'arrive, dis-je en devalant l'escalier neuf de la maison.
Pourquoi je me dépêché autant ? Car aujourd'hui se dérouler un concours que je ne devais absolument pas manquer, ci je restai dans le classement, j'allais pouvoir participé au championnat de France de cette année à Lamotte Bevron, un de mes plus grand rêve.
-À ce soir maman, dis-je en claquant la porte de la maison.
-À ce soir ma puce et bonne chance !
Mon bus arrivait dans 5 min, j'eu le temps d'appelé la meilleure ami :
-Allo Marie ? Tu es arrivée au centre ?
-Non je viens de partir tu as penser à ta veste de concours ?
-Oui !
Marie est ma meilleure amie depuis que nous avons 5 ans, nous nous sommes rencontré pour notre première cour d'équitation, depuis, on ne c'est plus jamais séparé.
Le bus s'arrêta devant mon arrête je le pris.
Arriver devant l'arrêt j'accouru au centre. Ma coach avait attacher le van à la voiture. Il étais fraîchement pailler pars moi et laver pars Marie. J'installa mes affaires dans le contenu du van et pris celle de Marie qui étais en retard.
-VIC, cria une voix qui venait du parking. C'était Marie qui arriva en courant.
-J'espère que si un jour tu vas au jeux Olympiques, tu ne seras pas en retard... Dit Jessica notre coatch car oui Maris était tous le temps en retard et cela pouvait la pénaliser en concours.
-Désolé j'escusa Marie.
-Je dis ça pour toi tu en payra la conséquence ! Aller va embarquer ton cheval Victoria a embarquer tes affaires.
-Merci Vic, me chuchota t'elle suivis d'un clin d'yeux que je fis de même.
Je pris mon licol en mouton et je me dirigea vers le box de Capitaine mon cheval de compétition. C'étais un cheval noir avec une balzane blanche et un liste sur la tête. Il était tous propre ses crins étaient pionter ses sabots graisser et son poils brillant.
Je lui mis les bandes de transport et l'embarqua au côté de Jasco le cheval de compétition de Marie. Nous les avions touts les deux en demis pension depuis plus de 6 mois et sortions en concours 1 fois pars semaine.-Ça va avec Kévin ?
Kévin était le petit ami de Marie je ne l'aimais pas beaucoup il ne m'inspirer pas vraiment confiance. Il avait 20 ans donc 2 ans de moin de Marie et moi.
-Oui ! Je vis ma plus belle vie avec lui je te jure Vic tu devrais te mettre en couple je te jure c'est tellement bien !
-Non... Personne veut de moi et puis être en couple c'est pas vraiment pour moi... J'ai tellement peur que ça devienne comme avec David...
David était mon ex je suis resté 1 mois et demi avec. Sur le coup je pensai que c'était l'homme de ma vie mais plus le temps et passer plus il a changer. Depuis j'ai très peur de refaire confiance...
-Tu sais tu ne vas pas rester célibataire toute ta vie !
-Et pourquoi pas !?
-Je suis sur que tu va tomber folle d'un mec tu va plus que me parler de lui !
-Il n'y aura jamais pire que toi qui parle h24 de Kévin.
Puis nous partimes dans un fou rire à l'arrière de la voiture.
Nous avions plus de 3 heures de route pour arriver au terrain de concours se qui étais VRAIMENT très long!
VOUS LISEZ
Pour Toujours
RomanceUne histoire qui mélange la passion du cheval et la passion de l'amour. L'histoire de Victoria Lacombe une jeune fille de 18 ans qui rencontre Lenny un jeune homme de 19 ans. Vont t-ils tombaient dans un amour fou et passionnelle qui mélange passion...