⚔🗡~ #I Résultats ~ 🗡⚔

8 1 3
                                    

I. Cuisine - Karadoc

Quand tu as une petite faim, tu descends souvent en cuisine, et tu n'es pas étonnée de voir Karadoc déjà à table

Lui non plus d'ailleurs, il est jamais choqué de te voir, au contraire, il t'attend toujours et une assiette remplie de bonne chose est posée à côté de lui, rien que pour toi!


II. Taverne - Perceval

Tu t'y rends de temps en temps, ça t'arrive de rejoindre ton meilleur ami, Perceval de Galles

Il est toujours accompagné de Karadoc, mais tu vas à la Taverne avec lui plus souvent quand il est seul, car quand il est avec Karadoc, tu préfères les laisser entre eux

Il t'apprend souvent ses jeux là bas! Même si tu n'y comprends pas grand chose, et le Tavernier non plus...


III. Forêt - Lancelot

Depuis que Lancelot revient de moins en moins à Kaamelott, vous vous retrouvez souvent en forêt seuls à seuls, pour passer du bon temps comme vous le faisiez auparavant dans le Village de Kaamelott! Maintenant le Village s'est transformé en forêt... Mais ce n'est pas plus mal, au contraire! Souvent, vous vous comportez comme des enfants et vous cachez dans ou derrière les arbres!


IV. Village - Bohort

Toi et Bohort aimez beaucoup les balades en Ville, souvent lors des marchés

A vrai dire, c'est Bohort qui aime énormément y aller et encore plus quand c'est avec toi! Cela arrive d'ailleurs toujours que chacun paye un petit quelque chose à l'autre! Jamais vous ne rentrez au Château sans que vous ne vous soyez fait un cadeau chacun!


V. Jardin I - Arthur

Quand tu ne trouves pas Arthur, tu sais parfaitement où le trouver et pourquoi!

Pour la plus part du temps, Arthur se rend dans un coin tranquille des Jardins de Kaamelott caché du regard des autres, tu l'avais découvert il y a un moment maintenant et y avait trouvé Arthur, en colère contre ses Maîtresses et sa Femme et depuis, tu sais qu'il va toujours ici quand quelque chose le rend en colère, triste, ou en tout cas pas très joyeux! Alors pour le réconforter, tu le fais rire avec des sottises ou encore des anecdotes amusantes sur toi et/ou lui, et cela lui remonte bien le moral!


VI. Lac - Léodagan

Ah... Léodagan... Pourquoi un Lac?

Et bien, l'homme avait en fait trouvé un petit point où se poser prêt du lac et un jour, lors d'une promenade, tu es tombé(e) sur lui alors qu'il jetait des cailloux dans l'eau, semblant peu content

Tu en as donc lancé dans l'eau à ton tour, montrant ta présence et vous aviez joué comme des enfants à qui lancerait son cailloux le plus loin, désespérant la femme de l'homme, Dame Séli, quand elle vous a trouvés tous les deux!


VII. Chambre - Yvain

Yvain, Yvain, Yvain...

Est-il malade? Dort-il? Est-il mort? Tu n'en sais rien... Mais il est dans sa chambre! Donc quand il n'est pas visible le matin, tu sais où le trouver! En train de pioncer dans sa chambre! Mais tu ne lui en veux pas... Non, tu le sermonne un peu car tu ne veux pas qu'il se fasse engueulé par qui que se soit, et au final vous êtes deux à vous faire disputés car tu finis par t'endormir à ses côtés quand vous vous asseyez côtes à côtes sur son lit


VIII. Jardin II - Gauvain

Toi et Gauvain aimez, quand vous avez du temps libre, vous balader dans les jardins du Royaume! Et rien qu'en faisant ça, il vous arrive de croiser certaines personnes et de découvrir quelques petits secrets... Même si Gauvain, encore un peu naïf, ne fait pas trop attention ou ne réalise pas les choses qu'il voit! Mais bon, vous vous amusez tout de même rien qu'en marchant tranquillement et tous les deux dans ces Jardins!

Imaginations et Délires!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant