🎋: One Shot _𝒀𝒐𝒔𝒉𝒊 (treasure)

35 2 0
                                    

Il faisait sombre déjà, le ciel était même recouvert de nuages noirs en plus de l'obscurité de la nuit. Dans la rue, on n'y voyait strictement rien. Le bruit des billes des bombes de peintures dans mon sac résonnent au rythme de mes pas. Je m'arrête alors dans une petite ruelle où je pose mon sac à dos qui faisait quand même son poids, et je contempla le mur devant moi, celui ci déjà bien coloré. Je sortie alors quelques couleurs et commença à peindre par ci par la, en commençant par un petit dessin extrêmement simple. Je continua jusqu'à entendre des pas derrière moi. Mon cœur accéléra, par peur que ce soit les flics où même pire, une personne mal intentionnée. Le temps que je réagisse, les bruits étaient déjà près de moi. Je fixa l'obscurité jusqu'à ce qu'une voix familière résonne dans mes oreilles.

- T/p! N'aies pas peur, c'est moi!

Il s'approcha et je pus clairement distinguer le visage que je désirais tant revoir.

- Yoshi!!

Ni une ni deux, je couru dans ses bras. Il me rendit immédiatement son étreinte.

- Je t'ai autant manqué?!

Nous rions doucement tous les deux avant de se lâcher et de regarder le graffiti que j'avais commencé, un simple petit chat tout mignon à peine entamé. Je repris alors mes bombes et le continua.

- C'est super mignon! Je peux?
- Oui évidemment!

Il m'adresse un de ces sourires si doux qu'ils vous font tomber, avant de chercher dans son sac et d'y sortir des bombes de peintures de différentes couleurs et de peindre à côté de mes dessins. Je n'y porte pas plus attention que ça, étant déterminée à terminer ma boule de poils. Seuls les "pschitt pschitt" comblaient le silence de la nuit.

- J'ai terminé!
- Moi aussi!

Nous reculons pour voir nos oeuvres, et je vis le dessin de Yoshi parfaitement accordé au mien. C'était un autre petit chat qui tenait la patte à celui que j'avais fait. Il avait un pelage totalement différent, mais une bouille toute aussi mignonne que le mien. Nous nous regardons en souriant. Ce n'était pas du tout ça que nous dessinions d'habitude, mais pour une première c'était plutôt réussi! Il s'approcha de notre oeuvre pour y rajouter nos initiales.

- Comme ça c'est vraiment terminé! Dit il en riant.

Je le regarda et pouffa légèrement. Il s'approcha de moi pour me prendre à nouveau dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué...

- Toi aussi... c'était si long sans toi...

- À la prochaine tournée, je te promet de t'emmener avec moi!

- Ne va pas avoir des ennuis à cause de moi quand même! Ton travail est important aussi!

- Pas plus important que toi, tu es ma meilleure amie! D'ailleurs à propos de ça, j'ai quelque chose à te dire-

Il se fit couper dans sa phrase quand des voix résonnent dans la ruelle. Aucun doute, cette fois c'est bien les flics! Il faut partir avant d'avoir de sérieux problèmes! En un instant, le regard de mon meilleur ami croise le mien, et nous affirmons qu'on doit se dépêcher. On s'empresse alors de ranger les bombes, mais le temps d'y faire, les deux flics étaient pas loin de nous. Je commença à paniquer.

- Yoshi! On fait quoi?!

- On court!

- Restez ici et on pourra s'expliquer! Fit une grosse voix.

Nous commençons alors à courir aussi vite que nous pouvons, et c'est la que commence une course poursuite avec la police, chose que je n'envisageais absolument pas en venant ici, qui est un coin plutôt tranquille d'habitude. Je commença à légèrement fatiguer, mais ils n'étaient pas loin.

- T/p viens là! J'ai une idée!

Mon ami me porta pour que j'atteigne des escaliers qui relie les balcons des appartements de cet immeuble sombre devant nous. Je me hissa sur la petite plateforme, puis tend ma main à mon ami qui la saisit immédiatement puis me rejoint sur la plateforme en métal. Nous nous asseyons et regardons de haut les deux flics que nous avons réussi à semer, se perdre dans cette immensité de ruelle sombres, toutes reliant à une multitude de blocs. À notre plus grand soulagement, ils ne nous remarquent pas. On se regarde et je lache un grand soupir lorsque nous voyons les flics partir au loin. Nous explosons ensuite de rire.

- Alors ça c'était pas prévu! Lache ai-je.

- Je te le fais pas dire! Dit il en riant.

Nous continuons de rire et alors que nous échangeons nos ressentis sur ce qu'il vient de se produire.

- D'ailleurs, t'était en train de dire quelque chose non? Avant que, enfin tu vois quoi! Relençais-je en riant.

Il arrêta de rire d'un seul coup, puis regarda dans les yeux.

- Euh, ça va? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? M'inquiète ai-je.

- Non, euh enfin. C'est un peu embarrassant maintenant...

Il lache un petit rire nerveux en se frottant l'arrière du crâne.

- C'est grave?

- Oh non, absolument pas! Ne t'inquiète pas pour si peu! C'est juste que, je ne sais pas vraiment comment le dire...

- Fais comme si c'était quelque chose de banal!

- Sauf que ça ne l'est pas

Je vis ses yeux légèrement paniqué, je posa alors ma main sur son épaule et lui souria chaleureusement histoire de le rassurer. Il me sourit légèrement en retour et s'approcha de moi, plus près que d'habitude. Cette proximité entre nos visages me fit comprendre ce qu'il voulait dire. J'enleva ma main de son épaule pour venir la glisser dans la sienne, qu'il serre immédiatement. Sans attendre une seconde de plus il brisa la distance entre nous pour venir m'embrasser de ses lèvres si douces. Ça fait si longtemps que j'attendais ce moment! À contre coeur, nous mettons fin à ce baiser puis nous regardons dans la prunelle des yeux.

- Je t'aime T/p.

- Moi aussi Yoshi.

Nous recommençons l'action, dans laquelle celui que j'aime bouge légèrement ses lèvres contre les miennes. Je fais de même, jusqu'à ce qu'une lumière nous éblouissant, mettant fin à cet échange. Je tourne immédiatement la tête en direction de la forte source de lumière, avant de comprendre ce qu'il se passait. C'était une lampe torche. Nous ne les avions pas semé... nous n'avons plus d'issue!


_______________________

Et voilà c'est déjà la fin! Il était un peu court certes, mais j'espère que malgré ça vous l'avez aimé quand même :)!

-' Recueil Kpop '-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant