Hello, petit os écrit en 2h sur un coup de tête. Que autour du sexe, sans qu'il n'y en ai, seulement de la tension sexuelle si je puis dire. Il y a pas vraiment d'histoire finalement, mais j'écris des bonus qui viendront compléter l'os. Sinon dites moi si vous avez aimé ou non, des retours ça fait toujours plaisir :)
🎭×🎭×🎭×🎭×🎭
L'air se faisait rare dans la pièce plongée dans la pénombre, où se mouvaient des corps sans âme ni conscience, l'ivresse ayant pris le contrôle des plus motivés à rester dans leur bulle de sobriété. Les éméchés l'étaient depuis le début, n'ayant pour seul but que de se fondre dans ce silence assourdissant, obscure de monde et de chair humaine.
Les parfums se mélangeaient, dansaient au gré de la musique, pour se fondre parmi les bruissements des vêtements. Les habits en toile fine collaient aux corps mouillés, mouillés par l'eau découlant de leurs pores ouvertes, qui déversaient leurs désirs d'être ainsi traités.
L'odeur de la chaleur humaine, de la peau moite, et des yeux noirs et roulants de désir se propageait un peu partout dans l'immense pièce au haut plafond et au sol fait de plancher ciré.
Ce spectacle ahurissant de débauche humaine se trouvait devant le regard innocemment tendre d'un beau brun, vêtu d'une chemise en soie bleu et d'un jean noir serré, qui le collait déjà désagréablement. Ce brun en question n'était là que depuis une bonne trentaine de minutes, mais en son sang coulaient des litres d'alcool. Malgré tout, il n'avait pas perdu la tête, il poursuivait sa contemplation de ce cafarnaum humain, qui l'excitait au plus haut point.
Son nez frémissait à la moindre odeur sucrée, ses membres le chatouillaient au moindre contact, ses yeux glapissaient à la moindre vue d'un homme ; ses sens se réveillaient.
Une ombre passa devant son regard pétillant, de grandes mains s'infiltrèrent autour de ses fines hanches, et une caresse humide élu domicile dans le creux de son cou. Il ne voyait rien ; il ressentait.
Des murmures, qui faisaient tâche dans ce bruit apaisant ; apaisant son âme défunte. Il se sentait animal ce soir, tout autant que ses autres pairs, qui tardaient à se languir.
Une deuxième caresse frôla son oreille droite, sa tête se pencha alors légèrement, s'inclinant en arrière, craquant de plaisir. Sa mâchoire s'était contractée, ressortant et dévoilant d'à quel point elle pouvait être bien taillée. Il sentait, non loin de son nombril, sa chemise se faire froisser par l'homme derrière lui.
Sa main gauche se leva maladroitement, taillant l'air, à la recherche du masque de son pair. Il parvint à toucher une surface moelleuse, douce, humide, et sans crier gare, il inséra un doigt entre ces deux morceaux de chairs semblants appétissants.
La prise sur son ventre se déplaça, migrant plus bas, les deux mains plaquées l'une sur l'autre juste en-dessous du nombril. Le brun suffoqua, le plaisir d'être entre de fins bras l'envahissait, l'anéantissant presque.
Il ne tarda pas à se retourner, son corps pivotant lentement sur lui-même, cherchant à voir l'homme aux douces lèvres.
Un beau visage fin, aux lèvres fines et pulpeuses, recouvert d'un fin masque recouvert de satin noir f face aux beaux yeux noirs ambrés de notre brun, qui se stoppa, époustouflé. Il savait les grandes mains dans le creux de son dos, et ce semblant d'étreinte réchauffa son cœur, ce qui le poussa à déposer son visage contre son épaule, sa main gauche se prélassant dans les cheveux châtains de son homologue.
Un fin sourire ornait leur visage respectif, attendrissant leurs cœurs pleins de luxure inachevée. De nouveaux, des murmures furent chuchotés au coin de ses oreilles, l'endormissant presque par leur douceur et candeur.
VOUS LISEZ
BAL MASQUÉ
Diversos𝗸𝘁𝗵 + 𝗷𝗷𝗸 - 𝗢𝗦 + 𝗯𝗼𝗻𝘂𝘀 Un bal, des masques, de la testostérone à plein nez. Voilà une rencontre bien sensuelle qui se profile à l'horizon. 𝑩𝒂𝒍 𝒎𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆́ ...