As-salamu 'alaykum
Merci à Vanessa Safia Djazairia pour se magnifique montage ❤.
''Je me demande juste ce qu'elle a de plus que moi. J'aimerais connaître cette chose qui la rends si différente. Je voudrais savoir pourquoi elle te plaît tant que ça. A quoi cela me sert de faire des effort pour que tu me remarques si tu n'as d'yeux que pour elle. Je ne la connais pas. Je sais juste qu'elle compte plus que les autres filles pour toi. Je sais aussi qu'elle compte bien plus que moi. Pour toi, je décrocherai les étoiles, mais elle, que ferait-elle pour toi ?
C'est vraiment bête, l'amour !''Puis un jour alors que je sortais de la fac , je suis passé voir Nassim dans son travail (j'avais récupérais ma voiture ) puis je le vois avec
Un sandwich et avec une canette de coca entrain de mangé DEVANT SON TRAVAIIL !!!!
Bon vous avez tous eu faux lol , vous avez cru qu'il était entrain d'embrassé Neyla mdr.
Brefons je disais donc une fois que je suis arrivé , normalement il savait pas que j'allais venir le voir , car c'était la première fois que j'y allais .. Donc il était entrain de boire son coca et quand il m'a vue il avait tout recraché lol.
Nassim : Tu fais quoi là ?
Moi : Salam Nassim , sa va ? Moi , oui el hemdolileh .
Lui : Mdr smeh , ouai je vais bien tranquille.
Moi : Pff , ta vue je viens te voir et tout et toi c'est comme sa que tu m'accueillis wAllah je retiens.Puis je fais style que je retourne dans ma voiture pour partir.. Mais celui-là me rattrapa par le bras puis, me retourna vers lui et me serra de toute ses forces j'avais plus de souffle mdr.
Lui (j'étaie toujours contre lui) : Tu peux pas savoir comme ta race elle m'a manqué.
Moi : Même la tienne elle m'a manqué.Je rappelle qu'on n'était devant l'entrée d'une banque lol. Et il avait finis son sandwich mdr puis la canette il l'a jeté par terre (😕).
Donc il m'a serré dans ses bras encore longtemps puis il m'a dit qu'il est partie cherché un truck dans son bureau et qu'il fallait que je l'attendent pour partir ensemble, il m'avait demandé aussi de l'attendre dans sa voiture .
Donc dix minutes plus tard il revient enfin il fessait un peu froid.. Donc il rentre il s'installe et là je me rappelle d'un truck j'avais oublié de prendre ma voiture , je vais faire comment pour allée à la fac ..
Moi : Heuu.. Nassim j'ai laissé ma voiture , je vais faire comment pour allée à la fac demain ?
Lui : Tu va pas y allée à la fac !
Moi : Bah heu si je suis obligé.
Lui : Nan tu verra , j'dirais à Nasser il te la ramène demain.
Moi : Mais il pas les clef.
Lui : T'inquiète..Bon , j'ai pas à cherché à comprendre parce que il m'écouterais pas qu'il est têtu !!
Donc une fois arrivé à l'appartement , je suis partie me mettre en pyjama lulu. Puis ensuite je suis partie préparé à mangé j'avais fait des lasagne huum.
Une fois finis on n'a mangé au salon entrain de regardé la télévisons ❤ ensuite j'ai débarrassais puis , j'ai pris des M&MM'S puis j'ai rejoins Nassim dans le salon ..Nassim : Viens dans mes bras.
Moi : J'arrivedonc je suis partie dans ses bras j'étaie tellement bien , j'étaie protéger par celui-là temps que je serai avec lui rien ne pourra m'arrivais .. Comme je l'aime c'est inexplicable ce sentiment que je dégageait pour lui ..
On n'était entrain de regardé la télévisons tranquillement..
Lui : Samia ?
Moi : Huum..
Lui : Oh je te parle !
Moi : Oui je t'écoute {:)}
Lui : Oh j'ai envie de faire un truck là .
Moi : Tu veux faire quoi comme truck ?
Lui : J'ai envie de touché t'es lèvre ..
VOUS LISEZ
Baba ta dernière volonté était de me marié donc je l'ai accepté
No FicciónRéécriture réelle