𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝙸𝙸:
𝙏𝙃𝙀 𝙋𝘼𝙍𝙏𝙔"Qu'est-ce que tu en penses de celle-là ?" Demanda Jessica, présentant une longue robe décolletée bleu royal d'une main tout en continuant de chercher activement de l'autre.
La jeune femme assise en face d'elle arrêta sa lecture et releva le visage de son téléphone pour observer le vêtement. La robe était faite d'une matière semblable au satin, avec des manches en dentelles légèrement plus foncées et une fente montant jusqu'à la cuisse sur le côté droit.
Il ne fallut pas plus longtemps à Amy pour savoir que c'était LA robe. "Elle est magnifique Jess ! Tu me la passes, je vais aller l'essayer ?" La brune se figea, ses oreilles lui jouaient des tours ou venait elle vraiment d'entendre son amie enfin aimer une des robes qu'elle lui présentait depuis deux bonnes heures ?
La brune n'hésita pas et jeta la robe en direction de son amie avant que celle-ci ne puisse changer d'avis. Amy se faufila précipitamment en direction des cabines sous le regard heureux de la latina.
Les yeux bruns de la jeune scientifique s'ouvrirent grand à la vue de, quelques minutes plus tard, sa meilleure amie vêtue de la robe. La matière épousait son corps à perfection si bien que le rendu était à en couper le souffle.
"Parfait ! Beaucoup mieux que ton ancien bout de tissu mauve horrible." S'exclama t'elle ensuite, soufflant la dernière partie sous un ton soulagé. Elle détestait vraiment cette robe, mais n'avait jamais osé le dire à sa meilleure amie, elle était même potentiellement la cause de son état actuel.
꧁❦꧂
Mlle.Rose s'arrêta soudainement en face de la table d'une des étudiantes quand sa voix se tut. Elle secoua doucement l'élève endormie et l'interpella avec bienveillance. « Lena, pourrais-tu ne pas dormir pendant mon cours ? » Elle n'était pas en colère, ni offensée, mais inquiète.
"Oui, pardon Mlle.Rose." Les yeux aux diverses nuances de verts de la fauteuse de trouble se voilèrent de regret, s'il y avait bien qu'une seule professeure que Lena aimait, c'était Mlle. Emma Rose.
Alors pendant tout le reste du cours, elle garda ses yeux ouverts en dépit de leur immense lourdeur et des traits prononcés sous ceux-ci. La skateuse n'avait pas dormi depuis plus de quarante-huit heures, trop occupé à jongler entre s'occuper de sa petite sœur malade et de son travail de nuit au bar du coin.
Lorsque la sonnerie retentit enfin, la jeune fille avait prévu de rejoindre ses amis au réfectoire, mais une légère emprise l'empêcha de sortir de la salle. En se retournant, elle se retrouva face au regard concerné de la professeure. Après une longue discussion dans laquelle Lena expliqua la raison de sa somnolence, Mlle. Rose lui proposa de dormir dans un coin calme et qu'elle s'occuperait de ses prochains cours.
VOUS LISEZ
☾𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆☽ Book I- 𝗛𝗮𝗿𝗱 𝘁𝗼 𝗳𝗶𝗻𝗱❦
RomanceAmy était une fille comme les autres vivant dans un monde où chaque personne en avait une autre lui étant destinée. Sa différence? Elle n'avait pas d'âme sœur, enfin c'est ce qu'elle croyait. Quand tout son entourage sera heureux avec leur moitié...