Madame lane

542 17 2
                                    

Après avoir tendu ce piège à shella vous êtes parti voir l'infirmière vous n'aimiez pas la laisser seule depuis qu'il y a eu cet incident avec sa fille ,ruby lane elle était devenue folle et avait tué tous ses amis avec un couteau Suisse puis elle les a coupés en morceaux et tout ça en chantant des musiques classiques, des berceuses et d'autres.Vous arrivez à l'infirmerie et entrez vous voyez un petit carnet posé sur la table avec un dessin dessus un triangle avec un œil au milieu
Z-L'œil de la sorcière?
Madame lane a surgit derrière vous mais elle n'avait pas l'air comme d'habitude,elle avait l'air contrariée et effrayée ses yeux regardaient tout au tour de la pièce.
Tp-Vous allez bien madame lane?
Elle ne répondît pas et se contenta d'un geste de la tête.
M.L-Allez vous amuser dehors et préparez vous pour la guerre des clans.
Vous sortez perplexe vous croisez cindy entrain de nettoyer une salle avec son petit ami Tommy un autre moniteur.
Vous partez et on vous jette deux tee-shirts shadyside dessus.
Plus tard vous voyez madame lane dans une voiture de police les rumeurs courraient déjà dans tout le camp on disait qu'elle était devenue folle comme sa fille ou encore qu'elle était possédée par la sorcière.
Cindy est venue vous expliquer ce qui c'était passé
C-Elle s'est jetée sur tommy avec un couteau en disant qu'il allait mourrir et que c'était mieux qu'elle l'achève sur le champ pour éviter le massacre.
Z-Je savait bien qu'il y a un truc qui n'allait pas avec elle.
Tp-Ce matin quand on est allé la voir elle avait l'air contrariée et triste.
C-Maintenant tommy est vraiment inquiet.
Z-Il faut juste espérer que ce que madame lane à dit sois faux .
C-Oui
————————————————————————
Voilà la partie 4 avec un peu de retard mais j'étais malade.Je ne sais pas combien de parties je vais encore faire mais je pense en faire au moins deux .
Ps:j'ai adoré lire vos commentaires mais malheureusement je ne peux pas y répondre byee <3

ziggy berman x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant