Chapitre 5

12.9K 525 31
                                    

Chapitre 5

Curtis est un véritable passionné d’high-tech, Apple Addict comme diraient certains, en attendant sa maison est super bien équipée, il possède des hauts-parleurs dernier cri qu’on peut relier par Bleutooth à un Iphone et qui diffusent la musique dans la pièce que l’on choisit. En l’occurence Lucie a choisi de mettre la musique dans la cuisine, c’est toujours plus agréable de pâtisser en musique, ça donne de l’entrain. 

C’est sa thérapie personnelle, la cuisine en musique, y'a bien aussi le footing en musique, ça permet d’évacuer mais… Depuis sa blessure elle n’a plus jamais repris le foot, ni le footing, ni aucun sport. Par chance, elle a un métabolisme qui lui permet de garder la ligne sans aucun effort, elle aurait plutôt tendance à perdre du poids dès qu’une contrariété survient, du stress et elle maigri… Alors qu’elle mange assez bien, qu’elle grignote, elle se prive de rien et elle a ce corps que beaucoup envient, mais elle n’en a pas vraiment conscience, pour elle, elle est juste plate et maigrichonne, elle aurait aimé avoir plus de formes, mais bon elle ne se plaint pas non plus, elle a pas de problèmes de santé c’est déjà une chance.  

Lucie s’est lâchée, elle a fait tous les gâteaux qu’elle avait envie de faire, il y en aura largement assez pour tout le monde, et même pour demain. 

Elle regarde l’heure, il est encore temps de préparer quelque chose à manger pour le repas du soir, à défaut de savoir ce que les garçons voudront manger elle décide de faire un poulet aux olives avec quelques petits légumes. 

Elle ne voit pas le temps passer, comme toujours quand elle est aux fourneaux, elle est dans son monde, elle cuisine, et danse un peu… Après tout elle est toute seule.

Elle sursaute quand deux mains se posent sur ses hanches, dès lèvres se posent dans son cou… Elle le reconnait rapidement, ses mains, ses lèvres et son parfum… Elle connait tout ça si bien… Léo bien entendu… Le jeune homme rentre juste du travail, et cette image là, trouver sa petite amie dans la cuisine en passant la porte c’est le genre de chose qui lui plait, il a un esprit conservateur quand même.

- Désolée ma chérie je voulais pas te faire peur mais c’était trop tentant!

Lucie se retourne pour lui faire face et pose les mains autour de son cou…

- Je t’avais même pas entendu rentrer, tellement j’étais dans mon truc…

- Je me doute bien je te connais… (Il pose son front contre le sien) J’ai pas le droit à mon bisou?

- Ohhhh si…

Lucie se met sur la pointe des pieds, elle atteint à peine ses lèvres, il la soulève et la porte sur le plan de travail, ah ouais c’est mieux comme ça, il garde une main sur ses hanches et pose l’autre sur sa joue, il l’embrasse avec tellement de tendresse, d’amour, de douceur… Il est tellement parfait son Léo… Son contact la transporte dans un autre monde, où tout n’est qu’amour et bonheur… Leur petit conte de fées à eux… 

Il recule un peu son visage sans pour autant s’éloigner d’elle. 

- T’as passé une bonne journée mon amour? 

- Oui, encore meilleure depuis que je viens d’arriver! (Rires) Et toi? T’as pu acheter tout ce que tu voulais visiblement, tu t’es lâchée?

Tome 1 - Nothing Was The SameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant