Chapitre 20

19.5K 648 129
                                    

Chapitre 20 


La jeune femme s'assoit sur son lit, elle sourit, elle est heureuse.

Les choses sont claires dans sa tête, elle a voulu se voiler la face, essayer de l'oublier, vivre comme s'il n'avait jamais exister mais c'est pas possible, non, ses sentiments sont biens plus fort que tout ça.

Oui elle va faire du mal à Léo, oui elle va devoir affronter ses parents mais cette joie, ces sentiments que la seule présence de Curtis provoquent sont plus fort que tout ça, avec lui elle est plus forte que tout ça!


Elle reste 10 bonnes minutes dans sa tête, son monde, son bonheur, ce sourire qui ne la quitte plus et qui lui fait mal aux joues... 

Puis elle décide d'aller le rejoindre, de lui proposer quelque chose à boire, sa mère ne devrait pas tarder et si elle tombe sur Curtis seul dans un couloir, elle risque d'être plutôt... Surprise, c'est le moins que l'on puisse dire.


Elle sort de sa chambre, puis par instinct elle frappe à la porte juste à coté.


- Asy rentre! Lance le jeune homme


Elle ouvre la porte, Curtis est de dos, il a pas de t-shirt, il était en train de se changer. C'est la première fois qu'elle voit aussi bien son dos, de si prêt, qu'elle voit si bien son tatouage, oui il n'y a en a qu'un sur son dos, il recouvre tout le haut de son dos... C'est une horloge, les aiguilles indiquent 6h05, des ailes se trouvent de chaque coté de l'horloge comme si elle volait, mais ce tatouage est effrayant, le tatoueur a recréé un atmosphère très pesant... 

Juste au dessus de l'horloge se trouve une inscription « High For This ».

L'heure, l'inscription et l'atmosphère particulière qui entourent ce tatouage lui permettent de comprendre immédiatement que ça a un lien avec son enfance, et avec son jogging matinal... C'est fou comme un simple dessin peut traduire autant de souffrance.


Elle s'avance vers lui, elle a envie de le toucher mais elle en a l'interdiction, elle se souvient de ses propos, il avait été ferme à ce sujet, on ne peut pas toucher son dos, en particulier le haut.

Elle pose tout de même sa main sur la hanche du jeune homme, il se retourne, il a son pull dans les mains, il s'apprêtait à l'enfiler mais la jeune femme se serre contre son torse... Elle ne se retient plus désormais, elle arrive à accepter le fait d'avoir besoin de son contact à lui...

Puis elle arrive pas à ce retenir de lui donner de l'affection quand quelque chose lui rappelle ce qu'il a vécu... Dans ces moments là, elle aimerait tellement pouvoir combler et effacer toutes ses souffrances, bien que l'objectif soit impossible à atteindre, elle aime se dire qu'elle lui apporte du positif, que ça lui fait du bien... 


Elle est bien plus petite que Curtis et sa tête arrive juste au niveau de sa cage thoracique, elle pose ses lèvres pile poil à l'emplacement de son coeur et lui fait un bisou, une sorte de bisou magique qu'on fait aux enfants lorsqu'ils ont mal quelque part... 


Cette femme va le rendre fou. Comment elle peut lui donner autant d'attention, comment un petit bout de femme comme elle peut contenir autant de douceur, de tout ce truc dont il a toujours manqué... Putain mais comment ne pas craquer quand dans ta vie t'as toujours connu que les coups, quand la seule fois où les gens t'ont respectés c'est quand t'as prouvé que tu savais faire de grandes choses avec un ballon, que toutes les femmes que t'as attirés n'étaient là que pour la gloire, l'argent ou le sexe. Jamais personne a eu des gestes aussi pur envers lui, complètement désintéressés, juste parfait.

Tome 1 - Nothing Was The SameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant