Jalouse

764 21 0
                                    

!!!TW ANOREXIQUE!!!

Rafe- Tp je sais que ca va pas. Dis moi ce quil ne vas pas?

Toi- Parce que tout ce que je vois c'est des filles trop belles pour être vraies.
Avec des corps parfaits J'aimerais m'en foutre. Je sais que leur beauté n'est pas comme la mienne. Mais j'ai l'impression que ce poids est sur mon dos. Et je n'arrive pas à lâcher prise.

Rafe- Pourquoi ca, tes magnifiques

*Ta les larmes aux yeux*

Toi- La comparaison me tue doucement. Je pense que je pense trop. J'en ai marre de moi-même. Je préférerais Être quelqu'un d'autre. Ma jalousie a commencé à me suivre.

Rafe- Tp, tu es magnifique!

Toi- Mais Sarah et Kie, elles sont magnifiques. Elles ont un corps parfait avec des cuisses fines et puis ya moi avec des grosses cuisses.

Rafe- Quoi? J'espère que tu rigoles Tp? Ta un corps magnifique. Meme si ta des grosses cuisses, changent rien sur toi. Honnêtement tes la plus belle. Et ya pas que la beauté qui compte. Donc on va aller trouver une ville et tu vas manger. On va manger ensemble !

Toi- Jai pas envie

Rafe- Au moins une pomme

Toi- Non.

Rafe- Si. Fait le pour moi.

Toi- Ok si tu veux...

*Rafe va « conduire » le bateau pour t'emmener a un petit village et pouvoir prendre a manger*

Un peu plus tard Rafe trouve une ville et tu le rejoins

Rafe- EH TP, VIENS VOIR CA

Toi- Oui? *Tu vois la ville et dans ta tete tu dis « fait chier »

Rafe- On va pouvoir manger

Toi- Woah super *Tu dis ca ironiquement*

*Vous arrivez sur l'ille et allez dans un magasin. Vous achetez 1 pomme pour toi, de l'eau et des biscuits salés pour Rafe. Vous sortez du magasin et Rafe te dit...:*

(Ps: Chaque corps est magnifique y compris le tiens. Et si tu nas pas manger aujourd'hui n'oublie pas d'y aller:)) Tu es incroyable<3)

\\TOME 1// Ou est le réel bonheur de Tp ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant