PDV GENERAL :
*CHEZ BTS*
Il est actuellement 19h et les garçons sont chez eux depuis bien un moment . Après leur repas ils décident de faire quelque recherche sur notre chère Lee . Hoseok est assis à une table devant leur ordinateur spécialement conçut pour rechercher des personnes . Jin et Namjoon sont assis à coté de lui avec Jimin debout derrière et Yoongi , Taehyung et Jungkook assis sur le canapé au loin .
PDV BTS :
Hoseok : Bon, voyons voir . Lee .... Euh mais on connait pas son nom de famille .
Namjoon : C'est pas grave , écrit juste son nom , on va l'identifier grace à son visage .
Taehyung: Franchement j'adore votre logique , vous chercher des informations sur elle après l'avoir engagé .
Jin : Oh c'est bon , mieux vaut tard que jamais .
Taehyung : Si tu veux .
Hoseok : Bon alors , pour Lee il y a 1550 résultat ,en Corée .
Jimin : Bah dit donc on est pas sorti de l'auberge .
Yoongi : Si vous mettiez aussi ses caractéristique , ça réduirait le nombre de résultat. *la tête dans son journal*
Hoseok : Pas con . Hmm, j'ai pas retenu ses caractéristique ,je sais même plus si elle est petite ou grande .
Jungkook et Taehyung : *se tape une barre*
Jimin : Moi j'ai retenu .
Hoseok : Abon ?
Jimin : Oui , elle est grande , elle a de long cheveux noirs avec des yeux marrons et elle est fine.
On regarde tous Jimin outré , comment il a fait pour retenir tout ça ?
Jimin : Bah quoi ? Je suis observateur .
Hoseok entre toutes les informations dans la barre de recherche et il tombe sur 50 résultat .
Jin : Super !
Hoseok : Bon alors ...Il commence à scroller l'écrans pour trouver la fille correspondante , jusqu'à ce qu'il tombe sur une photo bien ressemblante de Lee.
Jimin : C'est elle .
Hoseok : Okay .Il appuie sur l'image et il tombe sur son profile .
Hoseok : Lee , Lee tout court ? Elle a pas de nom de famille .
Namjoon : Regarde la , il y a écrit .
Hoseok : Elle est orpheline .
Jimin : Depuis quand ?
Hoseok : Depuis toujours . A ce qu'il y a écrit , sa mère ne voulait pas d'enfant mais elle est tombé enceinte d'elle par accident. Quand Lee est née , elle ne la pas garder et l'a envoyer dans un orphelinat.
Jin : Bon, rassurant tout ça.
Jimin : La pauvre... *chuchote*
Namjoon : Bon , autre choses ? Comme son âge .
Hoseok : Bah il y a pas écrit , ni son age ni sa date de naissance, elle n'a même pas de carte d'identité, ni de carte vitale. C'est comme si elle existait pas. Sinon, elle a un petit casier judiciaire, pour avoir volé dans des centre commerciaux et superettes .
Taehyung : Eh bah dit donc , madame est rebelle .
Hoseok : Elle a été chopé plusieurs fois , mais vu qu'elle était mineure et qu'elle avait pas de représentant , donc ils l'on laissé partir . Pff , au final on sait quasiment rien sur elle . Tout ce qu'on sait c'est qu'elle s'appelle Lee et qu'elle est orpheline . Nul.
Yoongi : Tu n'as qu'a lui demander .
Hoseok : Parce que tu pense qu'elle va me répondre si je lui demande des informations sur elle alors qu'on se connait même pas .
Yoongi hausse les épaules et il replonge sa tête dans son journal .
Jungkook : Jin hyung tu peux me donner un peu d'argent s'il te plait ?
Jin : Pour quoi faire ?Jungkook : Il faut que je m'achète quelque chose .
Jin : Mon portefeuille est dans ma veste .
Jungkook : Merci !
Jungkook se lève et il se dirige vers la veste de Jin qui était posée sur l'accoudoir du canapé .
Jungkook: Il est où ton portefeuille ?
Jin : Bah dans ma veste , il y est pas ? C'est pourtant là que je l'ai mis .Jin se lève et va regarder dans sa veste ,en effet il y est plus .Il demande aux autres si ils l'ont pris et ils répondent tous non .
Jin : Mais c'est pas vrai !
Jimin : T'es sur que tu l'as pas mit autre part ?
Jin : Non , je l'ai mit dans la poche intérieure de ma veste juste avant d'aller chez .... Oh la -
PDV LEE :
Woaw quel beau portefeuille , il est rempli , je pourrais tenir 1 ans avec tout cette argent . Ahh ces riches , ils font même pas attention à l'heure affaires. Oui j'ai volé le portefeuille de cet abruti. Vous vous demandez sûrement comment j'ai fait , c'est simple . Quand j'ai plaqué le morceaux de papier sur son torse je le regardais dans les yeux et lui aussi ce qu'il l'a déconcentré et de cette façon j'ai pu faufiler ma main dans sa veste et lui prendre le portefeuille . Il vas surement m'appeler dans les 5 prochaines minutes , maintenant qu'il a remarqué qu'il n'avait pas son portefeuille et que c'est moi qui l'ai . Ah, quand on parle du loup .
Lee : Oui ?
Jin : Yah , je sais que c'est toi qui a volé mon portefeuille !
Lee : C'est bien pour toi . Hmm , j'tai emprunté un peu d'argent ça te dérange pas j'espère ? *en prenant des billets dans son portefeuille*
Jin : Si , ça me dérange , touche pas à mes affaires !
J'entends ses potes rirent derrière , donc il est sur haut parleur .
Lee : Quoi ? J'ai besoin de manger aussi .
Jin : Alors va t'acheter à manger avec ton argent .
Lee : Quel argent ? J'en ai pas.
Gros silence . Il a perdu sa langue ou quoi ?
Jin : *souffle saoulé* Tu le vide pas merci .
Et il a raccroché. C'était quoi ça ? Il vient de m'autoriser à lui prendre de l'argent , la ? Bon, même si je sais qu'il a fait ça par pitié , je dit pas non quand il s'agit d'argent et de bouffe . Je sens que je vais bien manger moi .
Je m'habille, je sort de chez moi et je me dirige vers un restaurant en ville. J'entre, je commande à emporter et quand c'est prêt je repars pour rentrer chez moi. Je rentre et je m'assois sur mon canapé devant la télé avec mon seau de wings, mes deux burgers, ma grande frites, mes 3 bouteilles d'eau et ma glace. Je sais ça fait beaucoup mais c'est pas que pour ce soir, il faut que je pense à demain et à après demain . Même si j'ai fait les courses tout à l'heure, il faut économiser, surtout l'eau . Du coup ce soir je vais juste manger un burger avec la grande frite et je vais boire un peu moins que la moitié d'une bouteille .
Ahh~ mon premier repas de la journée ça fait du bien. Je regardait la télé en savourant mon burger quand on m'envoie un message.
Numéro inconnu
: Voici le modèle d'armes qu'on voudrait. On te laisse 3 mois pour finir. On passera voir comment ça avance dans 1 mois .
Je clique sur la photo.
Et bah dit donc, ils m'ont prise pour Tony Stark où quoi ? Je suis douée mais quand même. En plus en 3 mois !? Seigneur... Ils ont intérêt à bien me payer. J'vais commencer demain, il est trop tard là.
VOUS LISEZ
Smart but Poor - [FF ; BTS]
FanfictionLee est une jeune femme de 19 ans, orpheline depuis toujours, pauvre et qui vit seule. Elle a un caractère très fort, elle est froide , elle est sans gêne et ce qui l'a démarque bien des autres c'est qu'elle a une intelligence hors norme. Grâce à s...