Je m'appelle Lee, j'ai 19 ans, je suis pauvre et orpheline. Je vit seule dans un quartier pourri de Séoul, mais quand je dit pourri c'est vraiment pourri, dans ce quartier il y a que des dealer, des drogué, des violeurs ect... Bref c'est vraiment pas le paradis.
Pour vous donner une idée mon quartier c'est ça :Je vole les riches pour ensuite redonner aux pauvres. Je trouve que c'est injuste que les personnes riches garde toutes leurs richesse pour eux sans donner aux plus démunis. Donner un peu d'argent ne les ruiner à pas .
J'ai vécu dans un orphelinat mais j'ai fuguer. On était maltraité, violé et pour eux c'était normal. A quoi ça servait de rester sérieux.Bref ça fait 5 ans que je vis dans ce quartier, toutes les personnes qui vivent ici, savent qu'il ne faut pas me toucher, donc personne ne me touche, jamais. Bon je crois que j'ai tout dit. Ah oui et j'ai une intelligence supérieure. Bon franchement ça sert à rien de s'en vanter parce que de toute façon apart Soon personne ne le sait. Je vais pas à l'école, ça sert à rien. Soon c'est un peu une acolyte, une complice, quand je vole des personnes de haut rang .
Bref la il est 18h30, je suis en train de rentrer chez moi mais je pense que je vais passer à la supérette, j'ai plus rien à bouffer. Je me dirige vers ma supérette préférée et j'entre.
Lee: Salut Digo. *en levant le bras*
Digo : Salut Lee. Ça va ta journée ? Ta volé personne j'espère ?
Lee : Ouais t'inquiète. *marche dans les rayons* Ta pas eu beaucoup de clients aujourd'hui n'est ce pas ?
Digo : Comme toujours mais heureusement que tu est là, cliente fidèle.
Lee : Toujours.
Je m'avance vers la caisse et dépose mes articles.
Digo : Eh bah dis donc, tu vas payer tout ça ?
Lee : Ouais, un monsieur à fait tomber son portefeuille et j'ai plus rien à manger, je vais essayer de tenir un mois avec.
Digo: Un mois !? Tu mange combien de repas par jour ?
VOUS LISEZ
Smart but Poor - [FF ; BTS]
Fiksi PenggemarLee est une jeune femme de 19 ans, orpheline depuis toujours, pauvre et qui vit seule. Elle a un caractère très fort, elle est froide , elle est sans gêne et ce qui l'a démarque bien des autres c'est qu'elle a une intelligence hors norme. Grâce à s...