Le Retour

157 3 0
                                    

Voici maintenant 3 mois que j'ai perdu ma sœur...
Chaque fois que les souvenirs ressurgissent, je ne peux m'empêcher de retenir mes larmes. Et pourtant, j'ai beau tout faire pour cacher mes sentiments, rien n'y fait.
Tous ont essayé sans relâche de me réconcilier, ainsi que se réconcilier eux même au passage, mais cela ne change rien.
Allison
Ce prénom qui pourtant n'est rien au yeux de certaines personnes, nous a tous fait sombrer dans un trou noir insurmontable.
Mon père est la seule personne qui me reste après avoir perdu ma mère, ma sœur et beaucoup d'autres personnes en si peux d'années. Biensur, mon grand père est toujours en vie, quelque part, où personnes ne peux mettre fin à ses jours. Mais il est devenu inexistant à mes yeux depuis les actes qu'il a commis.

Cela fait maintenant 3 mois que je ne' ai pas revu ma meute. Kate, ma tante, m'as bien fait comprendre que je ne méritais pas de porter le nom Argent en étant amis avec nos prétendu ennemis. Mais ceux-ci sont différent et même mon père peut en témoigner.
Allison aussi aurait pu...
Bon, il est temps que je m'y fasse. Biensur je ne pourrais pas y arriver, mais je ne pourrais pas non plus retourner au lycée de Beacon hills si un rien me fait penser à elle, entraînant ainsi la nombreuse chute de mes larmes.

C'était décidé, je partirais voir Scott demain. Ma sœur était sa petite copine et c'est donc un des seul avec Lydia qui comprendrait réellement ma tristesse fasse à sa disparition. Il y aurait pu avoir Isaac aussi, mon meilleur ami. Mais il était partis, lui aussi. Il l'aimait et je pouvais le voir dans son regard. Ni elle ni lui ne m'a pourtant avoué un jour ou l'autre que quelque chose se passait entre eux. Je pouvais les comprendres.                                                                                                         Lui aussi se perdait dans ses pensées, y sombrait et ne parvenait pas a s'accrocher. Mais ont aurait pu, a deux, y parvenir je suppose. Enfin je n'en sais rien après tout. Mais il me manquait terriblement. 

Mais pour le moment, je voulais faire ressurgir ma tristesse accablante avec une chose à laquelle Allison tenait énormément . Ceci m'aiderait déjà beaucoup.

Je partis donc chercher dans notre dépôt d'arme son arc et ses flèches. Il ne me restait que ça d'elle. Scott avait tenu à récupérer quelque unes de ses affaires, ainsi que Lydia, et aussi mon père. Je n'avais donc plus que ceci, et un collier en argent qu'elle m'avait offert pour mon anniversaire, gravé de nos deux initiales. A.A/E.A
Pour me donner du courage, je le mit donc et le sera très fort dans mes mains, en laissant les larmes couler autant qu'il le fallait.
J'étais prête.







Heyy ! J'espère que ce tout premier court chapitre vous aura plus ! Je m'exuse de ne pas avoir fait beaucoup d'effort pour l'écrire mais je tenait tout d'abord à savoir si vous aviez aimé. Je n'ai pas vraiment encore acquéris beaucoup d'experience en therme d'écriture donc n'hésitez pas a me donner quelques conseils pour m'améliorer haha. 

Byyye mes Baby Wolfees !!!! N.C

N'hésitez pas non plus a venir m'écrire sur instagram pour me donner quelques  idées/personnages/scènes/créatures que je pourrais faire apparaitre dans cette histoire hehe

( noemie.carval ) <----- mon insta

L'amour tueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant