Les vacances passée avaient été suuuuper longues et démoralisantes. Mais après une p'tite dose de courage et des entrainements intensifs avec Scott et mon père, j'étais fin prête à retourner au lycée.
Mon père avait certaines choses à faire aujourd'hui et il ne pu donc pas m'amener. Stiles m'avait donc proposé de passer me chercher ainsi que Scott pour m'amener ce matin.
Je m'étais endormi très tard hier soir et donc ( comme vous pouvez sûrement le deviner) je me suis réveillé en retard... Bon-se lever à 8h45 alors que les cours commençaient à 9h10 et que Stiles passait me prendre à 8h55 était t'il si grave ?
Seul avantage. L'un des seul atout que je possède me permet de me préparer en moins de 5 min. J'rigole pas ! Le cliché qui colle à la peau de toutes les fille comme quoi on prendrait 2h à se préparer ne s'appliquait pas sur moi. En même temps faut pas se le cacher j'suis exceptionnelle haha.
10 minutes plus tard un claxon qui ne pouvait appartenir qu'à une certaine jeep bleue me fit sursauter comme jamais. Stiles ne savait jamais attendre !
-'' Rhaa jamais il ne cessera de m'interrompre quand je suis occupé celui-là ! '' ( je faisais mes lacets pour info)- '' T'es enfin là ? Ça fais 2 heures que je t'attend Eden ! ''
- '' T'es pas possible Stiles ça fait 30 secondes à peine !''
- ''Ne commencez pas à vous chamailler à même pas 9h du matin vous deux ! '' S'écria Scott
Un léger grognement m'échappa alors lorsque je déposa mon sac et que je m'installa à l'arrière de sa Jeep
- '' Mais Scott ! Je lui propose avec la plus grande gentillesse de la déposer et elle ne me sort même pas un merci ! '' s'énerva Stiles
- '' Éden ? '' me questionna Scott
- '' Merci mon p'tit Stiles d'amour '' grognais-je '' C'est ça que tu voulais entendre ? ''
- '' Ceci fera l'affaire ouai '' répondit celui-ci l'air pas très satisfait.
- '' Je compte me présenter en temps que capitaine de l'équipe de Lacrosse cette année de noveau'' nous annonça Scott '' Et je compte bien vous faire entrer sans l'équipe tous les deux ''
-'' Quoi??! '' nous écriames en même temps Stiles et moi.
- '' Je précise que je m'exclame pour le simple fait que Scott se représente de nouveau en temps que capitaine '' lâcha Stiles
- '' Ah bah pas moi dommage. J'men fou qu'il se présente moi mais pourquoi vouloir me faire entrer dans l'équipe ?? '' questionnais-je Scott
-'' Éden t'as un potentiel de dingue ! ''
- '' Eh bah tu m'apprend quelque chose aujourd'hui '' ( ironie biensur j'étais plennement consciente du potentiel que j'avais :) ( ironie de nouveau j'en ai pas )
- '' J'te l'assure Éden ! Pendant les entraînements cette été, t'as été incroyable. La colère que tu renferme à eu besoin de s'exprimer et je suis certain que ça t'as fait énormément de bien. Entrer dans l'équipe sera encore mieux j'en suis sûr. ''
-'' Peut être je verrais bien... '' répondis-je
- '' Y'a pas de peut être '' déclara Scott
* Mélange de bruits bizarre provenant de la gorge de Stiles censée être en train de rire*
- '' Un problème Stiles ? '' lui demandais-je
- '' Aucun ''
- '' Alors roule espèce de débile on va être en retard !! ''
-'' Oui oui oui '' me répondit t'il d'une petite voix étouffé
VOUS LISEZ
L'amour tue
FanfictionEden faisait tout pour oublier Et lui pour se rappeler Elle cherchait a s'évader Et lui a s'accrocher Et puis PAF //Les personnages appartiennent à JEFF DAVIS !!! Pas de PLAGIA // Brett 🛐🛐🛐 Pas de plagia !! L'histoire appartient à Jeff Davis et...