Jennie: He ho la vielle, on se réveille dans 45 minutes on n'a cours aller !
Après les doux crie de mon amie pour me réveiller, j'ouvre enfin les yeux quittant mon rêve dont je ne me rappelle absolument pas.
T/P:Jennie.. Je suis plus jeune que toi je te rappelle.. Et bonjour.
Jennie:Je te permet pas ! On n'a que trois mois d'écart c'est bon. Bonjour !
T/P: Oui oui aller ouste tu prends toute la place, je peux même pas rentré dans la salle de bain... La vielle.
Jennie: Nan mais ho!
Je pouffe de rire à cause de sa réaction exagéré.
J'adore l'embêter c'est beaucoup trop drôle.
Même si il est seulement 7h du matin..Haaa ! Ce que je suis fatigué.
Bref.Je me débarbouille le visage à l'eau froide pour me réveiller, puis m'habille avec l'uniforme de l'université.
Je sors de la salle de bain.
Jennie: T'es bien une fille 30 minutes pour te préparer.
T/P: On pari combien que tu as mis 1h ? Je dit sa je dit rien mais, normalement c'est moi qui me lève avant toi, est quand tu ne te lèves avant moi, c'est pour prendre tout ton temps dans la salle de bain. J'ai raison ?
Jennie: T'es flippante, je te le dirais pas de tout façon !
Me dit-elle en me fesant une grimace.
Vous êtes sur c'est moi qui suis la plus jeune ?Jennie: Aller viens on y va.
T/P: Ouai.
On sort de notre chambre en ce dirigeant vers les escaliers pour y descendre.
Marchant toute les deux vers l'université Jennie commença la conversation.
Jennie: Tu savais que il y'a des nouveaux, dans notre université ?
T/P: Ha bon ?
Jennie: Oui.. est ce sont seulement des garçons en plus !
T/P: Est ?
Jennie: Aller quoi T/P, dit moi pas que ta pas envie de rencontrer l'homme de ta vie ?
T/P: Bah c'est-à-dire que.. Non.
Jennie: En gros, tu vas finir vielle avec t'es 400 chats dans un apart merdique.
T/P: Le cliché.. Est puis, même les chats c'est bien mieux q'un gars !
Jennie: Tu me désespère..
Nous rigolons de notre petite discussion.
Jennie est à la recherche de l'amour, qui la pas toucher depuis la premier année du lycée.
Personnellement sa ne m'intéresse pas, pas que je ne veuille absolument pas juste pas maintenant.
On n'arrive devant le bâtiment.
Il est grand plutôt gigantesque.
Bon, on le savait mais à ce point là..Si on ce perd pas c'est que la chance est avec nous !
Nous entrons, beaucoup de gens traîne déjà dans les couloirs.
Je cherche les feuilles nous indiquant dans quels classe nous sommes.
Enfin, trouver je le dit à Jennie lui annonça par la même occasion, que nous sommes dans la même classe.On la trouve juste avant que la sonnerie des débuts des cours retentisse.
Nous entrons dans la classe et nous nous installons au fond, disons pour avoir un peu plus de tranquillité ?
VOUS LISEZ
Supernatural Séoul
VampireTOP 1 : AVENTURE TOP 7: SUNGHOON TOP 11: ENHYPEN T/P jeune fille avec une vie simple elle à tout ce dont elle à besoins pour vivre sa petite vie dans sont internat avec son amie. Jeune est bête elle rencontrera 7jeunes garçons avec les quels elle d...