Nous attendons l'ordre de pouvoir enfin, y aller.
Sunoo: Préparez vous on pars !
Enfin.
Huyina, est en danger avec un homme comme lui.Jisoo: Faite attention à vous je ne veux pas que quelqu'un de plus arrive dans un état pitoyable..
T/P: C'est noté !
Nous étions déjà tous près à partir depuis, un moment.
Maintenant, que nous savons à quoi nous attendre on vas pas foncé tête baissé.Namjoon: Vous avez bien compris ?
Yeonjun: Allons-y.
1H AVANT:
Yeonjun: Écoutez, on n'y à étais mais, on est revenu avec 3 gars sur le point de mourir. Ils nous faudrait un plan ?
Heeseung: C'est pas faux, quelqu'un aurait des idées ?
T/P: Personnellement, je peux juste vous dire que Lucas est un psychopathe.
Taehyung: On le savez déjà sa.
J-hope: Je propose quelque chose à vous de voir, pour commencé il y'a des gardes vraiment fort alors, il faut s'attendre à en voir plus que on ne le croit.
Yeonjun: Je vois.
J-hope: A mon avis ils doivent savoir qu'on reviens ils doivent y être préparé, donné toute vos force ! Je pense qu'il vaudrait mieux ce séparé en petit groupe ?
Soobin: Je pense que sa soit une bonne idée.
Taehyung: Il faut appeler Namjoon, est Sunoo je reviens.
Nous attendons seulement, quelques seconde que les trois garçons reviennent.
Namjoon: Alors ?
J-hope expliqua le plan au deux garçon pas présent tout à l'heure.
Sunoo: Sa me semble bien ?
Namjoon: Oui sa l'est.
Heeseung : J'avais pour idée de faire les groupes comme ceci.
Ceux qui vont allé à la porte d'entrée de devant seras : Namjoon, Kai, Moi, Jimin,Jungkook.
Ensuite, le groupe qui passera sur le derrière de la maison seras:Yeonjun, Sunoo, Taehyung, J-Hope, Ni-ki.
Ceux qui passeront à la porte du jardin seras: T/P, Sunghoon, Jay, Soobin, Beomgyum, Taehyun
Sa vous convient ?Namjoon: C'est parfait.
Sunoo: Je vais retourné au près des autres, aufaite ils sont réveiller mais, vous avez pas le droit d'allé les voirs pour l'instant ! Concentré vous sur le combat.
Jay: Mais..
Sunoo: Le combat Jay !
RETOUR AU PRÉSENT :
Voila, comment on procédera.
Je vais pas le cacher indéfiniment mais, j'ai vraiment très peur de ce qu'il peut se passer.
Puis, tous ses secrets qui viennent un par un c'est tellement dur de tout digérer.Soobin: Hé ! Revient à toi tu n'as pas le temps de pensé la.
T/P: Excuse moi.
Nous traversons la forêt à toute vitesse.
Il fait nuit.
Est seul le claire de lune nous éclaire.Pas un seul nuage à l'horizon.
Le ciel est dégagé.
Nous pouvons voir les étoiles.Namjoon: Nous y sommes bientôt, préparez-vous !
Tous le monde répondit un simple " Bien".
Nous sommes arrivésNamjoon: C'est partis on ce sépare ! Bonne chance.
VOUS LISEZ
Supernatural Séoul
VampireTOP 1 : AVENTURE TOP 7: SUNGHOON TOP 11: ENHYPEN T/P jeune fille avec une vie simple elle à tout ce dont elle à besoins pour vivre sa petite vie dans sont internat avec son amie. Jeune est bête elle rencontrera 7jeunes garçons avec les quels elle d...