Je viens de sortir de la boulangerie avec Huyina..
Je lui es acheté beaucoup, de petit plaisir !
Les gars est les filles viennent nous voir cette après-midi.Je suis contente !
Jusqu'à ce que une voiture s'arrêta à côté de moi.? : Bonjour excusé moi de vous dérangez, où ce trouve la boulangeries ?
T/P: Continué tout droit à votre droite vous y serez ! Bonne journée.
? : Merci.
T/P: Derien.
Huyina: C'était qui ?
T/P: Per-
Pov Sunghoon:
Ils sont déjà tous là il manque juste T/P est huyina.
Justement, elles font quoi sa vas faire 3h qu'elles sont partis déjà.Jennie: Elles arrivent quand ?
Sunghoon: Je sais pas elles devraient déjà être rentrés.
Jay: Ha, tu as déjà essayé d'appeler T/P ?
Sunghoon: Déjà la 31ème fois.
Jisoo: Sa vous viens pas à l'esprit qu'elles sont sûrement en danger !?
Jake: Si si.
Ni-ki: Elles sont sûrement, partis faire un petit tour.
Pov T/P :
? : On ce réveille enfin ?
T/P: Ou suis-je !?
? : Dans ma cave.
T/P: T'es qui toi d'abord !? Est huyina, elle va bien !?
? : Tu ne me reconnais pas ? Logique, on c'est jamais vue, je me présente Lucas T/N.
T/P: Quoi ? Pourquoi, porte tu mon nom de famille ?!
Lucas: Ça va sœurette ? Ta l'aire un peu bouleversée.
T/P: J'ai pas frère !
Lucas : La preuve que si.
T/P: C'est impossible, mes parents sont mort !
Lucas: Tu crois qu'ils sont pas essayer d'avoir un bébé avant toi ?
T/P: Qui es tu ?
Lucas: Je vois, tu connais pas l'histoire ? Je vais t'expliqué.
Nos chères parents on eu la merveilleuse idée d'avoir un enfant quelque temps après, leurs mariage et sa fût moi à la naissance mon cœur ne battais pas croyant, que j'étais mort il mon mit dans un cercueil, notre mère est partis sans laissé de trace même pas sont numéro ou autre.
Quelque heure plus tard une infirmière à entendu mes pleures. Alors, elle m'a sortis de la, est ils ont jamais, réussi à contacter mes parents, vers mes 6ans j'apprend qu'ils t'ont fait est qu'il sont mort pour te protéger.T/P: Tu as beaucoup, d'inspiration waw !
Lucas: Ils se sont rencontré quand notre mère aller voir sont meilleur amis décédé depuis, quelques mois quand notre père la bouscula faisant tombé le bouquet de rose qui étais maintenant détruit.
T/P: Quesque..
Lucas: Oui ,moi aussi j'ai eu ce flash-back.
T/P: Alors ?
Lucas: Oui je suis ton frère. Malheureusement.
T/P: Ou est Huyina ?
Lucas: Tu parles de ma fille ?
T/P: Un ?
Lucas: C'est ma fille ! Sa mère la lâchement abandonné dans un orphelinat que je ne connaissais pas. J'ai jamais, pus la voir, est ta crus que t'aller l'élevé à ma place ? Ta volé la vie de mes parents, est tu veux prendre ma fille ?Non, tu vas juste mourir, par quoi je vais commencé. T'es yeux ?
VOUS LISEZ
Supernatural Séoul
VampireTOP 1 : AVENTURE TOP 7: SUNGHOON TOP 11: ENHYPEN T/P jeune fille avec une vie simple elle à tout ce dont elle à besoins pour vivre sa petite vie dans sont internat avec son amie. Jeune est bête elle rencontrera 7jeunes garçons avec les quels elle d...