Jeongin devait avouer qu'il sentait le stress monter en lui. Il triturait ses doigts nerveusement en marchant à côté de Chan. L'alpha lui, affichait un grand sourire, il était heureux de pouvoir présenter Jeongin à sa petite sœur. L'oméga était également heureux de rencontrer Hannah, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. La rencontrer ça lui donner l'impression de quelque chose d'officiel alors qu'il sortait avec Chan seulement depuis un jours et qu'Hannah n'était pas au courant, mais il ressentait le besoin d'être accepté par elle, si elle ne l'appréciait pas, il se sentirait mal de mettre Chan dans une position délicate.-Arrête de t'inquiéter, tout va bien se passer. Le rassura Chan.
Jeongin n'y arrivait pas, son cœur battait vite mais cette fois ce n'était pas à cause de Chan et cette sensation là, il ne l'aimait pas vraiment. Ils arrivèrent devant la maison de l'Alpha, où résidait encore la petite sœur de Chan. Elle était assise sur le perron de bois et les attendait en buvant une choppe d'eau. Elle leur adressa un sourire et Jeongin ne put s'empêcher de la comparer à Chan. Comme l'alpha, elle avait un sourire radieux. Elle avait reprit des forces et des couleurs depuis son retour de la chasse et Jeongin la trouvait très jolie. Ses yeux étaient plus sombre que ceux de Chan et ses cheveux également. Elle leur fit signe de la rejoindre autour de la table extérieur. Les deux garçons s'assirent à côté et Chan prit rapidement de ses nouvelles. Chan était très attentionné envers sa sœur et Jeongin trouvait ça vraiment touchant.
-On s'est vu hier Chan, je vais bien.
Elle adressa un sourire à son frère et coula son regard sur Jeongin. Elle l'observa quelques secondes qui parurent longues pour l'oméga.
-C'est toi l'ami de Chan ?
Sa voix ne révélait aucune émotions négatives à son égard, ce qui rassura un peu Jeongin. Il hocha positivement la tête sans pour autant parler.
-Il est arrivé il y à quelques jours et il dort chez moi le temps qu'on construise sa maison. Précisa Chan.
-C'est super que t'ai décidé de rester, tu vas voir c'est vraiment bien ici. Du moins les jours où on tombe pas dans des pièges.
Jeongin ne put s'empêcher de pouffer.
-Hannah.
-Quoi ? J'ai le droit d'en rire. Et puis ton ami a rigolé.
Jeongin senti le regard du frère et de la sœur se poser directement sur lui au même moment. Il déglutit difficilement pendant qu'Hannah le regardait avec un sourire en coin et que Chan semblait examiner son visage.
-Pardon. S'excusa Jeongin.
-T'en fais pas, Chan ne comprend pas l'autodérision, il devrait prendre du temps pour souffler un coup, il est toujours sérieux tout le temps.
Jeongin ne pouvait pas la contredire, Chan n'avait pas l'air de prendre beaucoup du temps pour se reposer et il le savait très bien.
-Dis moi Jeongin, elle est située où ta future maison ?
-À la lisière de la forêt;
-Très bonne idée. Approuva Hannah.
-Ma sœur adore la forêt. Précisa Chan. Même si elle devrait faire attention quand elle y va.
Jeongin vit Hannah rouler des yeux.
-Bon, comme mon frère semble décidé à me faire la morale, je vais rentrer. D'ailleurs Jeongin, n'hésite pas à venir chasser avec nous à l'occasion. Dit-elle avec un sourire chaleureux avant de rentrer dans la maison.
VOUS LISEZ
Clé 4 : Origins
फैनफिक्शन[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢�...