On fut très heureux pendant 4 ans.
Jusqu'à que le drame arriva....
Jimin: Jungkook!!Noooooooon!!! Jungkook! Mon amour! Reste avec moi!S'il te plaît!!!
Je me réveilla en sursaut, en sueur, je respira très fortement. Je me leva, pris ma douche puis je partis m'habiller.
Une fois ma routine fini, je me dirigea vers mon amour...
Je me retrouva rapidement devant l'hôpital... l'endroit dans lequel je passe toute mes journées, au près de mon âme-sœur.
Jungkook: j'ai une surprise pour toi mon amour!
Jimin: moi d'abord! moi d'abord! Je veux d'abord te donner le cadeau pour nos 4 ans ensemble! Tiens!!
Je lui donna mon cadeau
Jungkook: Mais c'est...
Jimin: Et oui! c'est bien la montre que tu voulais!
Jungkook: Merci mon chat!! Prépare toi, ce soir on sort!
je me prépara, il avait décider de m'amener au restaurant...
*sur le chemin*
On a décidé d'aller au restaurant à pied, il y en a un pas loin de chez nous
On était en train de traverser la route quand une camionnette blanche fonça sur nous....
Je me sentis propulsé en avant.
Quand je releva la tête, je vis une horreur...
Jimin: JUNGKOOK!!!
Jungkook venait de se faire reversé, il a fait en sorte que je ne soit pas trop blessé physiquement.
Médecin: il y a eu quelques améliorations, il devrait sortir de son coma bientôt normalement. Il n aura pas de séquelles, ce qui est une grande chance vu toutes les blessures qu'il a eu. Il devra faire de la réduction pour réapprendre à marché car ces muscles n'auront pas travailler pendant près de 8 mois.
Jimin: D'accord monsieur, merci pour tous se que vous avez fait pour lui!
medecin: ce n'est rien monsieur
Après avoir passé la journée au côté de Jungkook, j'alla voir mes parents. Je me fis accueillir par Zeus, Apollon et Yeontan.
Jimin: Bonjour vous trois!
Soobin: Jimin! Comment va Jungkook?
Jimin: Les medecins ont vus quelques améliorations, il devrai bientôt se réveiller.
Hwasa: Mais c'est super!!
Jimin: j'ai tellement hâte qu'il se réveille! il me manque tellement...
*sonnerie de téléphone*
Jimin:*pense*qui peut bien appeler à 23h57?
Allô?????: Bonjour, vous êtes bien le proche de jeon Jungkook?
Jimin: Oui, pourquoi? Il y a un problème?
??? Il vient de se réveiller. Exceptionnellement, vous pouvez aller le voir en dehors des heures de visite.
Jimin: j'arrive!
A suivre...
____________________________________Chapitre non corrigé
Poste le 28 août 2021
VOUS LISEZ
Escorte Boy
FanfictionJimin est escorte boy depuis l'âge de 15 ans, ses parents étant les propriétaires d'une boîte de nuit. Ils voulaient que leur fils travaille avec eux pour leur rapporter beaucoup d'argent. Donc, il est allé à l'école jusqu'à ses 14 ans. Pendant 1 an...