chapitre 5

3.8K 148 51
                                    

Jungkook: pourquoi faire ce travail?

Jimin: mes parents ont toujours voulu que je reste près d'eux eux. A l'âge de 14 ans, mes parents m'ont fait arrêter l'école. Jusqu'à mes 15 ans, on m'a formé pour devenir la meilleur pute de la boîte. Depuis, je travail pour mes parents. J'ai eu mon propre appartement pour mes 18 ans.

Jungkook: Mais... tu n'as jamais voulus faire un autre métier?

Jimin: même si je veux faire autre chose, j'ai pas les diplomes. Puis la vie d'escorte rapporte pas mal d'argent. Et toi, tu fais quoi comme métier?

Jungkook: Je suis le PDG de Jeon company.

Jimin: Jeon company..... Tu n'aurais pas un employer qui s'appellerait Jackson Wang par hasard...?

Jungkook: si, comment tu sais?

Jimin: il est déjà venu à la boîte pour demander mes services.

quand j'eu finis ma phrase, jungkook grogna de mécontentement.

Jimin: Pourquoi grognes-tu daddy?

J'adore l'embêter! Puis, quand il grogne c'est sexy!

Jungkook: j'aime pas que les autres te touche. Je veux que tu  m'appartienne, je veux que tu sois à moi.

Jimin: sa va être un peu compliqué avec mon travail, tu ne crois pas?

Jungkook: tu veux pas être mon escorte boy personnel? Ou peut être que tu veux être plus...? Sa me dérangerai pas moi

Jimin: mmmh....? Je voudrais bien un "sugar daddy" moi... mais j'en trouve pas... je cherche quelqu'un d'environ 1m80, âgé d'environ 24 ans, cheveux brun, yeux marron...

Jungkook: mmmh, sa tombe bien, tu l'as devant toi ton "sugar daddy"

Jungkook mit son dos contre la tête de son lit, je monta sur ses genoux, mes mains dans ses cheveux faisant des papouilles.

Jimin: mmmmh.... nan, je veux plus de sugar daddy, je veux un petit ami!

Jungkook m'embrassa amoureusement

Jungkook: alors, Jimin, veux-tu devenir mon petit ami? Je te promet que je te rendrai heureux

Jimin: je veux bien, mais à une condition!

Jungkook: laquelle?

Jimin: je veux un bisou

A ma demande Jungkook rit, puis il m'embrassa.

Jungkook: content mon ange?

Jimin: très!

Jungkook:dit... tu appelle beaucoup de personnes daddy?

Jimin: la plupart du temps quand je le fais c'est parce que je me souviens plus du prénom du client... mais pas avec toi, toi c'est parce que tu es mon copain

Jungkook: Je t'aime

Jimin: moi aussi, je t'aime

Après ses derniers mots, nous avons pris une douche puis nous somme partis aller dormir.

Le lendemain, je me reveilla dans les bras de mon amoureux chéri. Il dormait encore, j'en profita pour le regarder dormir.

Jungkook: salut bébé, sa fait longtemps que tu es réveillé?

Jimin: je sais pas... je compte pas les heures ni les minutes quand je suis avec toi et surtout quand je suis dans tes bras

Jungkook: awwwwwww.... c'est trop mignon mon ange

On se leva, Jungkook alla dans la cuisine pour préparer notre petit déjeuner. Je m'essaya au contoir de la cuisine

J'attrapa mon téléphone pour appeler ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'attrapa mon téléphone pour appeler ma mère.

Hwasa: Coucou mon bébé

Jimin:*pense*Pourquoi j'ai mis l'appel sur haut-parleur?
Coucou maman

Hwasa: Tu as passés la nuit où?? Ce matin je suis allée sonnée chez toi et il y avait personne. Alors que tu étais sensé revenir!

Jimin: maman... j'ai passés la nuit chez.....

A suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que Jimin va dire à sa mère qu'il était chez son petit-ami?
ou va-t-il lui dire qu'il a passer la nuit chez un de ses clients?
____________________________________
chapitre non corrigé

posté le: 22 août 2021

Désolée pour les fautes d'orthographe!

Escorte Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant