15

266 30 6
                                    





S H A Ë L E E.

Tout absolument tout était en bazar.
Je me suis fait cambrioler ?
Visiblement non ma télé et mon ordi sont toujours là.

Je comprends rien.
Et savoir que quelqu'un est rentré chez moi et est peut-être encore la ça me faire peur , très peur.

J'ai essayé de garder mon calme et me suis précipité dans ma chambre pour m'habiller prendre mon téléphone , mes clés et mon porte feuille.

Je suis sortie et j'ai remarqué que ma serrure n'avais pas été forcé.
Comment la personne est entré ?

Une fois dehors j'ai appelé mon père.
Il est arrivé 20min plus tard.

Papa— Tu n'as rien j'espère ?

— Non moi ça va.
La police devrait arriver bientôt aussi.

Ah bah les voila.

Ils sont entrés ont fait leur boulot puis son reparti en me demandant de passer au commissariat.

— Il est hors de question que je dorme la ce soir papa. La personne a sûrement un double de mes clés.

Papa— Évidemment ne t'en fais pas je vais régler ça.
Tu veux venir chez moi ?

— Non t'inquiète je vais chez une amie.

J'allais pas lui dire que je vais chez Saâd évidemment.

...

Je viens d'arriver devant sa porte et je remarque les voitures de sa clique dans son allé.
Donc pour ne pas déranger je décide de faire demi-tour et au même quelqu'un ouvre la porte. C'est Kloé.

Kloé— Ah salut.

— Bonjour.

Kloé — Tu rentre ?

— euh oui

C'était bien froid j'suis morte de rire.

Donc je suis rentré et franchement le silence qu'il y a eu quand je suis rentré vraiment très gênant mais enfin bref j'ai pris Saâd a part et lui ai expliqué la situation.

Saâd— Reste ici autant que tu veux bébé.

— T'es sur que je vais pas déranger ?

Saâd — Jamais wesh.

Je lui ai souris et il m'a pris dans ses bras.

Après ça pour ne pas rester avec ses potes je suis monté dans sa chambre et qu'elle était ma surprise de trouver Anwar entrain de jouer a la play en ouvrant la porte.

— Coucou bébé

Anwar— Ohhh t'es la!!!

J'ai ricané juste avant qu'il saute dans mes bras.

— laisse moi deviner ton père ne sais pas que tu es là et il croit que t'es entrain de dormir ?

Anwar— Chuuut il va attendre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Rends le moi. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant