le jour où je l'ai rencontré

25 0 0
                                    

Je m'appelle Y/N j'ai 19ans et je vais vous raconter les dernières choses qui se sont passées dans ma vie,ces derniers temps.
Tout commence le jour où je l'ai rencontré .

17h30 2 juillet 2019:

Y/n:
*Au téléphone* Tqt pas Laure je serai là pour ton anniversaire ne t'en fais pas ...

Laure :
Ça va alors je te laisse je vais me préparer , à toute .

Y/n pdv:
Je raccroche à Laure ,ce sont les dernières choses dont je me souviens .
Après trou noir,
Je me réveille,j'ai les mains et les pieds attachés.
Ma bouche est recouvert d'un tissu ,je suis posé sur un lit mais je n'ai pas les vêtements que je portais. Là je porte un t-shirt large noir avec mes cheveux détachés.
La porte s'ouvre,une personne rentre je n'arrive pas à distinguer son visage les seules choses que je remarque c'est qu'il est grand avec des cheveux noir .

??:
Tu es réveillé ça va pas trop mal la tête ?
Alors je t'explique, malheureusement un membre de mon gang t'as enlevé.
Donc tu vas devoir rester ici un petit temps fin ça c'est au chef de savoir ,
Ah oui au juste je m'appelle Hoseok mais appelle moi Hobi

Y/n:
Enchanté, j'ai un mal de crâne et j'ai des nausées .
Est ce que je suis obligé de rester attaché ?

Hobi:

C'est justement pour ça que je venais, je vais te détachée et t'amener près du chef .
*Te détache*
Allez suis moi.

Pdv y/n:
Il ouvre la porte, juste la lumière qu'il y a sur le plafond éclair le couloir, Il m'emmène  au fond de celui ci et ouvre une porte .
Dans cette pièce il y a bureau avec une personne assise dessus.
Encore un grand beau sexy même , il a les cheveux... Comment dire... D'une couleur assez clair.
Il se tourne vers moi et commence à me parler.





Le chef :
Bonjour y/n bien dormi ?

Bon passons au chose sérieuse malheureusement tu vas devoir faire partie du gang ....
Ceux qui rentre dans ce bâtiment n'en sort pas,il fait parti  du gang pigé ?

Y/n:
En qui ai-je l'honneur ?

Le chef :
Tu as l'honneur d'être devant le chef de mafia le plus recherché de l'Asie
Kim Kardashian.... (NDA :Nan je rigole)
Kim Namjoon .
Alors tu es prête à faire partie du gang ?
Les femmes ici sont respectées comme personnes ne peut l'imaginer .
Vous pouvez faire tout ce que vous voulez mais à une condition vous devez sortir avec une personne du gang , toi vue qu'un membre t'as kidnappé tu n'es pas obligée mais tu dois rester avec lui : dormir ,...
Alors quand dis tu ?

Y/n pdv:
Ok en vrai ça a l'air d'être cool mais d'un côté glauque .
Après dans mon "ancienne" je n'avais pas la vie Rose que des faux amis même Laure parents décédés aucunes famille

Y/n:
Bon bah j'accepte, mais je veux voir la tête de mon kidnappeur .

Namjoon :
Hoseok appelles V .

Quelques minutes plus tard*

Toc toc toc *
La personne entre *

V:
Bonsoir chef, Salut Hobi*pointe le regard sur toi * salut toi


Dans la tête de y/n:
Mais quel Apollon waw c'est pas tout les jours qu'on voit ça

Y/ n:
Bonsoir
C'est toi qui m'a kidnappé annnnh d'accord .
Bah ptn c'est la première fois que je vois des beaux gosses en un jour .

Mais toi la le gars qui s'appelle V je t'emmerde à cause de toi j'ai un mal de tête .

Ah et aussi j'ai une question qui m'a déshabiller ?

Hobi :
Ma copine

Y/n:
Anh d'accord mais c'est pas ça mais je suis fatiguée ?
Je dors avec V si j'ai bien compris ?

Namjoon :
Oui tu as tout compris mtn hors de ma vue allez vous couché demain une grosse journée nous attend .

Pdv de y /n :
V m'emmène dans sa chambre un silence se fait entendre on se couche puis je me tape un de ces coma jamais eu ça .

To Be Continued

Alors ?
Il était comment ce 1er chapitre ?

Gangster paradise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant