- Chapitre 1 -

1 1 0
                                    


Les rayons du soleil réchauffe légèrement mes joues, à vrai dire le rideau qui est sensé caché la lumière du soleil à quelque trous.  Je passe quelque minutes à somnoler sur le lit avant de me rendre compte que le rideau de ma chambre n'a pas de trous.

Je me relève brusquement en poussant la couverture bleu marine avant de voir un corps qui me tourne le dos. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un cadavre avant que je vois un magnifique homme ce retourner et donc me faire fasse. Ça me fait sursauter légèrement, désolé mais on est pas tous habitué à se réveiller à côté d'un garçon..Cette pensée me fait sursauter, je sache cette pensée avant de le regarder, ses traits sont fin, ça chevelure noire épaisse et légèrement ondulé retombe devant ses yeux. La partie du visage que je peut voir est paisible c'est impossible de savoir s'il dors réellement ou pas. Peut importe, je prends le risque de le regarder entièrement. Il est vêtu d'un short, sûrement car on est en plein été et que le climat n'essaye pas de nous refroidir, je suis moi même en sous vêtements avec une t-shirt presque trensparent, je suis aussi en short. Encore heureux. Il n'est pas très musclé même si on peut deviner un début d'abdos sur son ventre mais pas plus. Ses bras sont étendu sur toute la partie du lit. J'observe qu'il a dû me tenir contre lui pendant que je dormais étant donné que je suis pratiquement collé contre lui.
Soudainement l'ours à côté de moi se réveille avant de marmonner quelque mot incompréhensible. Je l'observe partiellement, je n'ai aucune envie que se soit lui qui engage la conversation alors je le fait.

Moi : Salut

Il sursaute légèrement et ouvre complètement ses yeux il me regarde quelque seconde, des secondes qui ont l'air interminable. À vrai dire son regard est plutôt déstabilisant surtout qu'il à l'air troublé. Il se redresse. On est donc tout les deux assis côte à côte.

  ...   : Salut, tu veux quelque chose à manger ?

Demande-t-il en continuant de me fixer. Sa voix n'est pas extrêmement grave, n'y aïgu, il a une voix normal. Mes joues commencent à rosir et je décide de lever du lit pour éviter son regard. Je ne répond pas.

  ...   : Tu pars déjà ?

J'arrête tout mes mouvements ( j'étais entrain de mettre un pull ) et je le regarde. Il a relevé ses cheveux pour mieux me voir, ses yeux noir comme la nuit me regarde intensément comme s'il avait envie de me serrer contre lui. Il se relève pour ouvrir le rideau. Je peux enfin voir ce qui se trouve autour de moi. Je me trouve dans un petit appartement il y a un miroir qui recouvre la totalité du mur à ma droite, des énormes plante sont posées sur le dessus des deux meuble de l'appartement, le sol qui avant devait être blanc commence à jaunir à quelque endroit. Mon regard se pose sur chacun des meubles puis enfin sur le minuscule dressing.
Je regarde ses vêtements quand sa voix perce le silence qui s'était installé.

  ...  : Tu veux quelque chose à manger ?

Putain mais il est chiant avec cette question. Je me racle la gorge pour éviter d'avoir une voix de grizzly et je lui répond.

Moi : Heu..Oui pourquoi pas. D'ailleurs, tu t'appelles comment ?

Il se relève et se dirige vers son frigo pendant qu'il fouille pour trouver je ne sais quoi dedans il me répond.

Milo :  Je m'appele Milo.

Il se relève une bouteille de lait à la main droite et un Yop à la vanille. Il ne me lance pas un regard et pose tout sur la petite table qui se trouve au milieu de la pièce.

Milo :  Si tu veux autre chose tu peux prendre dans les placards, je vais prendre une douche.

Sur-ce il enlève son t-shirt, le jete sur le lit et vas vers la douche.

Milo :  Ha oui si tu veux t'habiller tu peut prendre dans mes habits

Je lui réponds par un ochement de tête. Je m'assois donc par terre, décidément ce garçon est vraiment bizarre. Je me dirige vers sa penderie, enfait c'est plus une penderie qu'on dressing, je prend un pantalon que je resserre énormément grâce à une de ses ceintures. Bon c'est pas formidable mais ça fait l'affaire. Je reviens vers la petite table. Quelque papier son éparpillés un stylo est posés par dessus, sûrement pour éviter que les feuilles s'envole. J'essaye de regarder le sujet des feuilles, entre deux mots j'arrive à voir le nom de mon lycée. Je murmure quelque mots inexplicable quand soudain la porte de la salle de bain s'ouvre. Milo sort de la salle de bain, il me regarde sans rien dire. C'est fou comme son regard est insistant et déstabilisant. Je sens que je suis entrain de rougir, il se met à sourire comme un idiot puis il vas prendre quelque habits et retourne se changer dans la salle de bain.
J'ouvre le yop et je le boit d'une traite, puis j'essaye de me rappeler comment je suis arrivé ici. Je suis perdue dans mes pensées quand soudain je sens une main entrain d'attraper la bouteille de lait. Je sursaute, le silence de mort est déchiré par un petit rire. Je tourne mes yeux vers le rire et je vois Milo entrain de me regarder en souriant. Pour qui il se prend celui là.

Moi : Tu m'a fait peur, idiot.

Il continue de sourire tout buvant la bouteille de lait. Après avoir bu, je pense, un litre de lait il repose la bouteille sur la table et me regarde. Son regard à changé ce n'est pas le regard enfantin auquel j'ai droit depuis se matin. Ce regard est plutôt calme et serein.

Milo : Et toi, comment tu t'appelles ? Tu es à quel lycée ? Et aussi, tu as quel âge ?

Oula. Ça fait beaucoup de questions la.

Moi : Je suis dans le même lycée que toi, et j'ai 17 ans. Mon prénom, ça ne vas pas être drôle si je te le dis.

Non c'est pas que j'ai oublié mon prénom mais que j'ai pris la fâcheuse habitude de ne jamais donné mon prénom à quelqu'un.

Moi : Il c'est passé quoi hier ?

Il semble gêné par ma question. Merde. J'ai fait une gourde ?

Milo : Tu as essayé de m'embrasser puis je t'ai ramené chez moi puis.

Moi : Stop, je veux pas en savoir plus.

Milo semble surpris, j'ai pas envie de savoir les détails de comment on à fait pour coucher tout les deux. Surtout que j'ai un petit amis. Ho putain. Je me relève en vitesse et je prend mon téléphone. Deux appels en absence, de ma mère et de Luck. Je me dirige vers la porte en vitesse. Hors de question, je vais pas rester plus longtemps dans cet endroit.

Milo : Tu vas ou ?

Je lui lance un regard noir.

Moi : Je dois y aller.

Il se relève et me rejoins.

Milo : Tu as besoin que je t'accompagne.

Moi : Mais putain c'est bon lâche moi un peu ! Je peux me débrouiller toute seule non ?!

Moi même je suis choquée de la façon dont je lui ai parlé, il me regarde bizarrement sans rien dire. Je me dépêche de mettre mes chaussures et je sors de chez lui sans lui dire au revoir.  J'ai plus urgent à faire..

- Fin du chapitre 1 -

Nda :

Coucou ! Voici le premier chapitre j'espère qu'il vous plaît. Il n'est pas très long désolé. C'est normal de ne pas tout comprendre, c'est le début néanmoins si vous avez des questions n'hésitez pas à les mettre en commentaire pour que je puisse savoir ce que je dois améliorer etc :)
De plus désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai fait relire à mes amis mais on n'est jamais sûr de rien aha ;)

Ha oui, j'ai pas vraiment d'idée pour le nom du personnage principal, aidez moi mdr

Bisous ~♪

Ma Meilleure ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant