Maman: Chérie! Dépêche-toi sinon tu vas arriver en retard au collège! Crie ma mère.
Moi: On n'est pas samedi aujourd'hui? Demande-ai-je à la blague.
Maman: C'est pas le temps de rire!
Moi: Je sais! Mais c'est quand même drôle!Faut savoir dès le début que ma mère est ULTRA prévoyante( c'est pour ça que je mets ultra en majuscule)! C'est pas la fin du monde que je parte pendant deux mois avec mon collège en Écosse! Même que c'est plutôt le début! J'ai tellement hâte de partir c'est fou!😄 Mais ma mère est dison... Beaucoup moins enthousiaste! En tout cas! Moi je pense juste à m'amuser! On va visiter plein de truc et on va dormir entre amies!!! Et il va y avoir sûrement plumier beaux Écossais à draguer...😉 Hier avec ma meilleure amie Jasmine on a fait un plan de match sur ce qu'on allait faire en arrivant! Comme il nous laisse libre quand il n'y a pas de sortie avec tout le groupe on compte aller magasiner et faire tout plein d'autre chose ! Ça me fait penser, je ne vous ai pas encore dit mon nom... Je m'appelle Élisabeth et j'ai 16 ans. Je suis en secondaire cinq et c'est pour ça que l'on va en Écosse avec le reste des cinquième secondaire!
Éclipse du trajet
J'arrive donc au collège. Je me dirige alors vers Jasmine et le reste de la bande.
Maëlle: Salut Éli! J'ai tellement hâte de partir!!!!
Moi: Moi aussi! Ça va être trop malade!
Jules: Mais arrêter de parler de ça putain! J'y vais pas moi je Vous le rappelle!
Ah c'est vrai! Jules est en quatrième parce qu'il a doublé. Ça le fait suer de voir qu'il aurait pu partir avec nous! Mais nous on aime l'agacer.