Chapitre 3

18 3 0
                                    

Moi et les filles ont commença à s'installer et ensuite j'alla prendre ma douche. Ce qui est top c'est que la douche est Bluetooth! Donc je mets ma musique et me lave.
PDV Maëlle
C'est trop beau ici! Daphné était fatiguée donc elle dort et Élisabeth prend sa douche pendant ce temps j'ai décidé d'aller voir les autres. Je rentre alors dans la chambre de Lucas mon amoureux et ses amis. Je cogne.
- Entrer!
- salut chéri!
- hé! Maëlle pis ta chambre? Dit-il en m'embrassant.
- trop belle!
- les filles sont où?
- Élisabeth prend sa douche et Daphné dort.
- ha! Ha! Je m'en doutait ! Répondit Lucas en riant.
Ce qui est le fun avec Lucas c'est qu'il s'en fou que je parle avec d'autres gars et que je passe plus de temps avec mes amies qu'avec lui! Et ça c'est cool! Mais n'abuse pas de sa coolitude sinon ça serait poche pour lui.
PDV Daphné
Je dormais paisiblement quand "BOOM"! Je me leva rapidement pour voir ce qui se passait et quand je rentrais je vis Élisabeth avec un vase cassé à ses pieds.
- Put**! Mais qu'est-ce qui s'est passé?😲😲
- J'ai voulu prendre le rouleau de papier cul quand ce vase est tombé!
- Y'a que toi pour faire des conneries! Di-je en riant!
PDV Élisabeth
Putain mais pourquoi y'a fallu que ce vase de merde tombe!!! Quand je suis sortit de ma douche, moi et Daph ont a trouvé une note de Maëlle qui disait qu'elle était allé voir Lucas. Sa mère ne serait pas contente! La dernière fois qu'elle est allé chez lui ils ont fait l'amour et quand sa mère l'a su, elle ne voulait plus qu'elle le voit! Donc ils sortent ensemble en cachette...

Le collier magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant