Chapitre 1

43 4 4
                                    

Quel est le but d'une vie ? Perssone ne le sais vraiment certains dise que c'est de trouver l'amour, de fonder une famille ou bien gagner sa vie. Mais quand on ne sais pas, que fais ton alors de notre vie quand on est en vacances. La routine travail et fini mais à quoi cela sert si c'est pour reprendre une routine de type vacances ? Vous savez ! On se lève on mange on reste à la maison et on bouge pas. En se qui concerne Abigail elle passait souvent ses vacances à joué au jeux vidéo en se qui concerne la VR jamais testé. Alors c'est le moment ! Non ? Son péché mignon était les jeux d'horreur alors elle en acheta qui pourrait lui plaire elle se mis en pyjama et commença à joué. Et l'immersion était carrément réussit. Elle sursauta et cria plus d'une fois de peur. S'occuper d'une pizzeria... Qui aurait cru que ça pouvait être si flippant ? Mais quand il y a des animatronics en guise de mascotte, la terreur devient tout de suite plus logique et inédite ! Abigail s'amusa des heures sur ce jeu. Le jeux était très amusant en soit elle fit une pose et pris ses lunettes avent de se prendre quelques chose à manger plus précisément une banane ! Avent de retiré ses lunettes et de rejouer une dernière heure enfin de se qu'elle se dis. Mais une fois dedans, elle ne voit plus l'heure passer. L'histoire avance à petit pas quand l'antagoniste principal de l'histoire commence à pointer le bout de son nez. Elle n'avait pas peur devant lui elle lui rendis même son signe de la main. Le personnage devant elle, s'avérant être un lapin se contenta de faire ce que le script du jeu lui demandait. Il ne montra donc aucune réaction face au geste d'Abigail. Se qui l'amuser elle continua mais cette Foix si trouva certaines cassette. Elle les écouta une par une et se mit en tête de trouve celle qui manquait... mais plus elle en trouvait, et plus le lapin s'approchait. Il ne lui en manquait plus qu'une et elle n'arrivait pas à l'avoir se qui l'agacer. Elle chercha partout, mais elle ne trouva rien. Jusqu'à la trouvais mais elle n'arrivait pas à l'avoir elle était cas y impossible. Mais alors qu'elle faisait une unième partie, prête à l'avoir, la cassette n'était plus à son emplacement.

- C'est une blague ?!

Elle grogna et arrêta la partie posant son casque entrain de rager.

Point de vue des patates

Goldie: On dirait moi qui arrête de jouer, de peur de balancer ma console par la fenêtre ! X3

Moi: J'avoue je m'inspire de toi sur ça !

Luce: Vous auriez dû appeler le perso Morgane ça aurait mieux collé X3

Moi: Attend ça vient de commencer !!

Point de vue de l'histoire

Elle regarda l'heure. En voyant l'aiguille dangereusement se rapprocher de minuit, elle décida d'aller se coucher.
Elle alla se lavé les dents et donc après alla comme prévu sur son lit avent de dormir. Sa nuit passa normalement. Le lendemain matin, elle se leva tranquillement. Mais asser tard elle décendit et vis son casque toujour pose sur le canapé elle pris de quoi prendre son petit déjeuner avent d'éssaie de trouver une solution sur youtube.

Point de vue des patates

Goldie: Putain... Là, je clame le plagiat... Tu plagies ma vie, là !

Moi: Sérieux ? XD

Goldie: J'ai une vie de merde, je sais ! :')

Moi: Sympa pour Abie !

Luce: Nion c’est faux !

Moi : Aussi !

Goldie : Alors Luna, premièrement, je t'emmerde, deuxièmement, je te hug ! Et Luciole... Je te hug aussi ! Voilà, pas de jaloux !

Moi: Mais euh TwT je suis jalouse elle a pas eu de t'enmerde ;-;)

Goldie : Moooooooooooow ! Tu veux un deuxième hug ?

Piratage tridimensionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant