2 jours passais et Glichtrap étais toujour bloquer dans le jeux totalement beuger mais pour lui cela passait comme des semaines ! Il commençait à désespéré. Mais le jeux devint normal et il pus enfin re sortir du jeux Abigail sursautale cause dans ses mains.
- Enfin, c'est pas trop tôt !
- Tu ma fais peur ! Désoler d'avoir pris autent de temp.
- T'inquiètes pas ! Je suis sortit de ce merdier, c'est le principal !
- Bon par contre moi je vais devoir y aller !
- Tu vas à ton travail ?
-Exactement ! Mais J'ai légèrement perdu mon badge...
- Je vais te t'aider à le chercher !
- Merci de l'aide !
- De rien !
Glitchtrap commença donc à chercher avec Abigail. Il tomba sur le calendrier où il était marqué qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'une certaine Vanessa.
- A super merci !
Elle le prit et le rengea :
- Tu veux venir ou pas ?
- Oui, pourquoi pas !
Elle lui sourit et alla à son travail en métro. Glitchtrap avait reprit sa forme humaine pour l'accompagner. Une fois dans le métro, il finit par demander :
- Au fait, tu connais une certaine Vanessa ?
Elle fut bien gêné de ça question :
- Disons que c'est mon vrais nom..!
- Vraiment ? Pourquoi est-ce que tu ne utilises pas, alors ?
- Car j'ai changent de nom entre temp officiellement.
- D'accord... Mais alors, pourquoi tu l'utilises encore sur ton calendrier ?
- C'est un collègue qui m'aident pour l'organisation et donc ils à fait cette conneries.
- Ah oui ?
Glitchtrap lui sourit :
- Il a même noté ton anniversaire !
- Pardon ?!
- Oui !... Joyeux anniversaire, Abigail...
Glitchtrap resta discret dans ses paroles, ne voulant pas lui attirer plus de gêne qu'elle en avait déjà. Mais elle était gêné tous de même.
- Tes pas obligé de me le souhaites...!
- Pourquoi ça ? Ça me fait plaisir de te le souhaiter...
Elle lui fit un petit sourire.
- Alors hum...Merci de me le souhaites.
- C'est normal !
- Peut être mais je me sent vieille du coup ! J'ai 30 ans..
- Je suis supposé le prendre comment ?
- Sauf que toi tu peux changer ta forme pas moi.
-Mais les années passe très vites.
- Les années passent comme elle doivent passer... Elle passe moins vite qu'un mois, et plus vite qu'une décennie.
- Pas faux, On descend ici !
Dit t'elle en sortant du métro.
Ils marchaient pendants un certain moment avent d'arriver devant un endroit qui s'appelle la tête dans les nuages elle rentra et alla dircteuement dans les vestiaire il n'y avait perssone Abigail sortis des vestiaire habillé et avec de quoi faire le contrôlé habituelle elle commença donc sur un animatroniques qui avait une robe faite de nuages (en métal lol) et un autre qui resemble à un nuage. Glitchtrap en profita pour aller voir ces animatronics de plus près. Celle avec la robe ressemblé à une humaine elle n'avait rien avoir avec ceux de siroter location celuis qui étais un nuage avait un chapeau et un canne et un grand sourire avec des yeux façon cartoon. abigail ne parla pas elle était très sérieuse.
VOUS LISEZ
Piratage tridimensionnel
RandomAbigail une jeune femme de 29 ans aiment jouer au jeux vidéo une fille banal qui n'a pas réellement d'amis. Mais un jour après avoir installé Help danger un jeux d'un des nombreux five night at freddy. Et sans se rendre compte elle libéré une erreur...