Chapitre 7

13 1 0
                                    

⚠️Se chapitre contient une scène gore si vous êtes sensible ne lisez pas⚠️

Glitchtrap regarda ce qui s'avérait être ta sœur avec intérêt :

- J'ignorais que ta sœur était adepte de ce genre de jeu...

- Elle ne l'est pas.

- Alors qu'est-ce qu'elle fait là ?

- Aucune idée...Déjà pourquoi elle prend mes affaires ?!

- Tu souhaites aller lui dire bonjour ?

- J'ai surtout envie de la défoncer la ! Elle sait que j'aime quand on touche à mes affaires !

- Alors c'est oui ?

- Mais oui !

- Alors laisse-moi allez la chercher !

Sur ses mots, il disparut. Peu de temps après, la sœur d'Abigail disparut également avant de revenir sans le casque... Glitchtrap l'avait apporté à l'intérieur du jeu. Glitchtrap s'avança vers elle, le sourire figé de son costume au visage :

- Je me présente ! Je m'appelle Glitchtrap !... Mais en ce qui concerne mon amie, je suppose que vous la connaissez...

- Je ne la connais même pas !

- C'est triste je suis déçu...Tu ne reconnais même plus ta jumelle préféré ?

Ses yeux s'agrandit avent de dire surprise.

- Mais Ques que ta fais à tes beau cheuveux ?! Ho mon dieu...Ques qu'il t'a pris ?!

- je suis contente aussi de te revoir Clara.

La fameuse Clara grogna et demanda.

- Ques que je fou ici ?!

- Je ne suis pas sûr que cela vous regarde... De toute façon, d'ici peu, vous ne pourrez plus rien faire de cette information !

- Écouter je ne chercher pas s'ennuié je veux juste sortir d'ici !

- Je pense qu'il fallait réfléchir à vos actes et à leur impact, avant de dire ça.

- Et Ques que j'ai fais de mal ?!

- Je l'ignore... Tu veux répondre à la question, Vanny ?

- Je le ferais avec plaisir ! Dit Clara tu te souviens quand nous étions petite ? Tous le monde t'aimer pour une chose ta beauté ! Je me fiche totalement de mnetre ou non...Mais quand ta beauté ma pris tous se qu'il me rester d'après toi qu'elle est la meilleure chose à faire ?

Clara recula d'un pas la regardent droit dans les yeux avent de raipondre.

- Faire de même ?...

- Exactement ! Alors mon ami Glichtrap ma bien aider sur se coup la. Tous le monde sais que tu aime profondément ta fille surtout après que ton pauvre mari soit à l'hôpital à cause de son cancer. Victoire voulait s'amuser alors on lui a donnait se qu'elle voulait. C'est à dire aller dans se jeux !

Clara s'approcha d'un coup sur Vanny et la pris par le colle de ses vêtements.

- Elle est où ?!

Glitchtrap regarda la scène sans rien dire.

- J'ai une idée ! Je te laisse 1 heure, pour trouver ta fille.

- J'accepte !

- J'ai hâte de voir ça, tiens...

Elle lacha Vanny et commença à chercher désespérément, Vanny remis son masque corcteument en regardent sa sœur amusé. Glitchtrap s'approcha de Vanny :

Piratage tridimensionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant