je me réveilla avec un pois sur ma poitrine c'était Mikey qui dormait paisiblement j'en profita pour caresser ses cheveux blond en pagaille du à la veille et me souviens de ce que j'avait fait hier avec Mikey vue que j'étais nu et lui aussi ce qui me fit sourire bêtement. Je me dirigea vers la douche mais je tomba sur le sol.
Merde, j'arrivais plus à marcher il rigolait pas hier le petit Mikey.
Mikey: *baille* mais pourquoi t'es par terre Tpchou en plus nu j'adore la vue hahahahaa.
Tp: à cause de toi mec et aide moi c'est pas drôle.
Mikey: *sourire coquin* anhh à cause de ce que je t'ai fait hier, j'avoue que je ne suis pas aller de main morte j'me suis défoulé.
Tp: ouais mais aide moi la non?
Mikey: ah ouais merde.
il se leva du lit et me pris en sac patate jusque la douche.
Mikey: je peux rentrer? *sourire coquin*
Tp:si c'est pour que ça se finisse comme hier j'ai la flemme mais si c'est que pour te laver tu peux.
Mikey: t'es pas drôle tpchou, c'est bon je vais que me laver.
Nous étions à la douche et je vis Mikey beaucoup regarder mes lèvres haha.
Tp: tu peux Mikey.
Mikey: ah merci tpchou!
Nous étions sous la douche l'eau qui tombèrent de nos cheveux en mêler et sur notre corps avec plusieurs marques dû à la veille, nous nous regardions avec amour et passion et désir nous nous aimions vraiment. Mikey pris mon menton et m'embrassa un baiser fougueux et passionné à la fois où nos langues dansèrent toutes les deux dans nos bouches qui ce redécouvrent mutuellement chaque fois qu'elle se re rencontrèrent, mais malheureusement nous devions couper le baiser par fait de manque d'oxygène.
Mikey: je t'aime vraiment tp beaucoup plus de ce que tu pense et depuis bien longtemps, je taime Tp.
Tp:Je t'aime aussi Mikey ça peut paraître nieu nieu mais je serais aussi prête à tout pour toi le blond. Bon aller maintenant je te lave les cheveux!
Mikey: mais tu fais mal quand tu me lave les cheveux!
Tp: Mikey ça va durer deux secondes aller.
Je lui lava les cheveux et lui fit deux tresses et lui me fis de même sauf qu'au lieu de me faire des tresses il avait plutôt fait des noeuds...
Mikey: mais j'arrive pas à faire des tresse moi!
Tp: ahh c'est bon laisse tu peux sortir de la douche.
Mikey: ok! *claque mes fesses et part en courant tout nue*
Tp: Mikey! Ce n'était pas nécessaire et met des caleçons ta pas 5 ans!
Mikey partit je ne Sais ou j'espère juste qu'il a mis un caleçon pour sortir.Appel entrant Daiki😩💕
-Allô frère t'es où tu part je sais même pas t'es où
-J'suis chez un pote ololo ça va j'suis pas chez ton pire ennemis.
- Bon j'menfou rentre tu passe plus de temps avec ton « pote » qu'avec ton frère connasse.
- AH MAIS T'ES JALOUX MA VIE!?
-TA GUEULE RENTRE!
-Oh ça va ma vie j'arrive.
-M'APPELE PAS TA VIE!
- ok ma vie, j'arrive!
*bip bip*Mikey venait juste de rentré seulement en short large avec un gros sac cabas.
Tp: me dit pas que t'es aller au supermarché comme ça ?
Mikey: oh ça va tpchou! En plus regarde! *deverse le sac cabas sur le sol* j'ai acheter 200€ de SKITTLES!!
Tp: Mikey? Tu te fous de ma gueule?
Mikey: tu préfère les haribo? désolé mais y'en avait plus après j'ai mal au ventre quand j'en mange.
Tp: Arghh Mikey j'ai pas le temps pour tes trucs de bébé je doit partir! *kiss la bouche*
Mikey: mmhh, ok ça en fera plus pour moi!
J'étais arrivé devant chez moi j'ouvris la porte et je vis Daiki an train de regarder la télé.
Tp: salut bg.
Daiki: waw elle c'est décidé de rentré.
Tp: rohh arrête t'abuse.
Daiki: mais attend...
Tp: j'ai fait quoi encore?
Daiki s'approcha et me toucha le coup avec son pouce.
Daiki: pourquoi t'es rouge? Attend ta des suçons?!
Tp: *rire nerveux* quoi?? Mais de quoi t-tu parle?Je me suis fait mal! *je marcha en direction de ma chambre mais mes jambes trembler je galerer à marcher putain!
Daiki: ep ep ep mais pourquoi tu tremble quand tu marche??
Tp: euhmmm... j'ai mes règles et j'ai mal au jambe!
Daiki: *regard de travers* tch, mouais je t'ai à l'œil Tp: oui oui, je t'aime bg!
Daiki: ouais ta gueule.
Je monta dans ma chambre et appela le blond.
- quoi tpchou? J'te rappelle que tu ma laisse maintenant je vais devoir manger tout les skittles tout seul.
- Mais toi aussi qui t'a envoyé acheter tout ça? Enfin bref c'est pas pour ça que je t'appelle!
-quoi? J'vais dormir.
-hier t'es VRAIMENT pas aller de main morte!
-ahhh, tu veux faire un autre round tp chou?Fallait le dire plutôt ma belle!J'arri-
-Non pas ça! a cause de toi j'arrive plus à marché et mon frère a faillit me cramer imbécile!
-rohh ça va il a pas cramer au calme bon tu viens chez moi?
- tu veux que je vienne chez toi juste parce que tu sais que Draken va te tuer si il apprend que t'a acheter 200€ de skittles frère?
- déjà tu sors avec ton frère pour m'appeler comme ça ? Et oui je veux pas qu'il me crie donc bouge toi le cu et ramène tes fesses chez moi!
-ça va,ça va,j'arrive.
*bip bip*
Je me dirigea vers le salon pour demander à Daiki si je pouvais aller chez mon « pote » parce que flemme de me re-taper le chemin à pied!
Tp: Daiki t'es beau...
Daiki: tu veux quoi?
Tp: bah... tu peux me ramener chez mon pote s'il te plaît!
Daiki: non.
Tp: mais tu sais que la meuf que tu compte ken je l'ai sur ins...
Daiki: c'est bon j'te ramène!
Tp: eh bah tu vois quand tu veux!
Daiki: aller bouge tes fesses j'ai pas ton temps.
Daiki et moi nous étions sur la moto mais je vis qu'il avait un regard assez chelou.
Tp: que ce qui à?
Daiki: en fait je dois régler un truc avec mon gang et ça se passera dans le quartier ennemi vers ici. Ton fait parti d'un gang? Peut être que c'est mon pote qui c'est.
Tp: mhh non pas à ce que je sache et je ne pense pas non plus.
Daiki: bref, aller descends.
J'étais arriver devant chez Mikey mais il n'étais pas chez lui, et la porte était encore ouverte décidément il n'a pas peur lui. J'enlève mes chaussure et me dirige vers le salon, alors un peu indiscrètes je reparti voir ses trucs du « Toman ». Je pouvais mettre ma main à couper que j'avais déjà entendu ça quel que part mais plus ou, je l'avait au bout de la langue. Je décida d'appeler Mikey mais il ne répondait pas arghhh que ce qu'il pouvait bien fair aussi tard?
————————————————————
je suis plus trop fan de ma ff elle a l'air fade...
si vous pouvez me donnez votre avis mes vies :/.1191 mots.
VOUS LISEZ
dead like love.
Fanficje suis tp jai 15 ans et je suis là sœur de Daiki qui fait partie d'un Gang qui est rivale avec le Tokyo Manji.Et parmi ce fameux gang je vais faire la connaissance d'un garçons surnommé Mickey... je le hais parce que je l'aime. ⚠️TW⚠️ sang, carac...