1/6

2K 84 61
                                    

Katsuki était en train de jouer à un jeu vidéo quand il entendit quelqu'un frapper a sa porte.
Il finit d'abord sa partie puis se leva pour aller ouvrir.

- Salut Bakugo !! Dit Eijiro avec son éternel sourire éclatant et ses cahiers de cours dans les bras.

Le blond se poussa pour le laisser entrer et referma la porte dès qu'il fut à l'intérieur.
Kirishima posa ses cahiers sur la petite table et s'assit par terre, tandis que Katsuki pris place sur la chaise de son bureau.

- Tu veux commencer par quoi aujourd'hui ?

- Comme d'hab. L'anglais et les maths.
Répondit Eijiro en ouvrant ses cahiers.

Les deux garçons se mirent au travail en conservant leurs habitudes. C'est à dire Kirishima qui ne comprend rien et Bakugo qui lui crit dessus.

Depuis quelques temps, ils avaient l'habitude de se réunir, soit dans la chambre du blond, soit dans celle du rouge pour faire leurs devoirs ensemble.

Ça à commencé au moment où Eijiro a demandé à Kastuki de l'aider juste pour un soir, puis pour un autre et encore un autre...
Au final, ils ont convenus de se voir presque tous les soirs quand Eijiro en a besoin. En gros tout le temps, à part les week-end.

- Est ce que tu retiens ce qu'on fait au moins !? On dirais que tu es encore plus nul que la derrière fois !

- Mais...Bakugo... C'est de plus en plus dur aussi !!

- M'en fout, si tu as retenu les truc d'avant tu devrais pas avoir de mal pour ça !

Eijiro soupira bruyamment et mit sa tête dans ses mains pour faire semblant de pleurer.

- Mais je suis fatigué aussi ! Mon cerveau fonctionne moins bien quand j'ai envie de dormir.

- Ton cerveau fonctionne mal tout le temps ! Répondit Katsuki en lui donnant un coup sur la tête avec un cahier. Continue de travailler !

- J'en peux plus !! J'ai mal à la tête ! Ça ne s'arrange pas avec les coups que tu me donne ! S'exclama t-il en se redressant. Il se retourna et grimpa sur le lit du blond, avant de s'y coucher comme s'il était dans sa propre chambre. Je peux dormir ici cette nuit ?

- Bien sûr que non abruti ! Katsuki se leva et attrapa les jambes de Kirishima pour le tirer hors de son lit.
Retourne dans ta chambre si tu veux dormir !

- Steuplait Bakugo ! Juste pour cette nuit !! Je me ferait tellement petit que tu ne me remarquera pas, Promit !

Eijiro s'accrochait aux draps comme il pouvait mais en vain, il fut bientôt éjecté du lit, comme une vieille chaussette, par un Katsuki en colère et il se retrouva par terre, à plat ventre.

- T'es méchant Baku ! Se plaignit la vieille chaussette en se mettant en position assise, puis elle sourit de toute ses dents et le blond fronça les sourcils : son ami avait une idée en tête.

- T'es même pas capable de me laisser dormir dans ta chambre pour une nuit. Sortit alors le poisson rouge en faisant mine de bouder.

L'esprit compétitif du blond explosa en celui-ci subitement. Eijiro savait très bien comment " manipuler " Bakugo.

- Je peux le faire, ne me prend pas pour un incapable ! Répliqua Katsuki sans se rendre compte qu'il s'était fait avoir.

- Ça veux dire que je peux rester ?

-...Mouais...

Kirishima se releva et se jeta sur le lit, tout joyeux.

- Ouais, merci !

Les "Meilleurs Amis" 《Kiribaku》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant