- Alors... T'es en crush sur qui du coup ?
Kirishima ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire.
Cela faisait 20 minutes qu'ils étaient toujours sur le même sujet et que Katsuki ne lui avait pas répondu.
- Mais en quoi ça va t'avancer de savoir qui j'aime ?
- J'suis ton meilleur ami, je voudrais savoir quand même !
Ces mots, pourtant si banal aux yeux du rouge, se plantèrent dans le coeur du blond comme une multitude de petites aiguilles bien douloureuses, et dans les petits trous formés, un doute vint s'installer.
Kirishima voyait Katsuki que comme son ami. Son "meilleur" ami, ce qui était encore pire.
Le cendré avait cru pendant un moment qu'il aurait pu être plus, mais il n'aurait jamais dû penser ainsi, se disait-il, perdu dans sa tête.
Et maintenant ? Que devrait-il faire ?
Le dire ou mentir ?
Mais peut-être son "meilleur ami" prendrait peur s'il apprenait que Bakugo l'aimait, peut-être voudrait-il s'éloigner de lui...
Il savait bien que cette tête d'ortie n'était pas comme ça mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.
Même si Katsuki n'aimait pas la compagnie, il acceptait et désirait celle du rouge. Il n'arrivait pas à imaginer une journée sans lui, malgré qu'il lui criait dessus à chaque fois.
Eijiro avait le don de le mettre en colère, de le calmer, de le faire sourire et même pleurer.
Le blond se rendit compte qu'il tenait vraiment à lui.
- Je... J'ai pas envie de te dire...
- Mais pourquoi ? C'est quelqu'un qu'on connait bien ?
- Oui, quelqu'un de très proche de nous... Mais bref, arrêtons d'en parler.
- Aller quoi, je te jure de le dire à personne, et si tu me le dis, j'te dis aussi qui j'aime !
Katsuki équarquilla les yeux de surprise.
Pourquoi n'y avait t-il pas pensé avant ?
Sa respiration s'accéléra, il commençait à angoisser. Sa vue s'était assombrie comme si un voile avait pris place sur ses yeux et un poid, qui s'était installé dans sa poitrine, l'empêchait de respirer normalement.
Il avait peur.
Peur que Kirishima le laisse tomber.
Peur qu'il ne soit plus la personne la plus importante à ses yeux.Mais que croyait-il d'ailleur ? Il avait vraiment cru que Eijiro aurait pu un jour partager ses sentiments et aimer une personne aussi méchante que lui ?
Il a été tellement ridicule de penser ça, se maudit-il.
Le rouge était une personne sociable et agréable que tout le monde aimait. En gros il était son contraire.
Il ne t'arderait pas à se mettre en couple avec la personne qu'il aime. Et cette personne, ça ne pouvait absolument pas être lui.- Baku ? Ça va ?
Une main posée sur son épaule le fit sursauter et il releva vivement la tête.
Il se retrouva nez à nez avec le rouge qui s'était accroupit à ses côtés et qui le regardait avec inquiétude.
- Qu'est qu'il y a ? Tu vas bien ?
Leur proximité rendu le blond fébrile et il en rougit jusqu'aux orreilles.
Il essaya de se reculer mais, étant déjà dos au mur, ce fut vain, alors il planta ses yeux dans les rubis qui servaient
d'iris à Kirishima.
VOUS LISEZ
Les "Meilleurs Amis" 《Kiribaku》
FanficBakugo en a vraiment assez de ce sentiment douloureux qui apparaît en lui à chaque fois qu'il est avec son meilleur ami aux cheveux rouge. Kiribaku (Kirishima x Bakugo) Histoire terminée soft et courte : 6 chapitres