6/6

1.5K 69 52
                                    

- Donc ! On va maintenant passer à ce que vous attendez tous je pense. On va faire des combats de deux et bien sûr c'est moi qui choisit les duos en fonction de vos pouvoirs et de vos niveaux.

Les élèves approuvèrent, tous contents d'avoir passé l'échauffement, certes ennuyant, mais malgré tout important.

Ils étaient fin prêt, chaud patate et curieux de savoir contre qui ils allaient se battre.

De son côté, Katsuki priait pour être mis contre Eijiro, impatient de se défouler.

Ainsi le prof donna les premiers duo et les combats purent commencer, le but étant, pour un joueur, d'attraper le foulard accroché à la taille de son adversaire dans un temps imparti.

Il y en avait quatre qui se déroulaient en même temps (les 1ers noms sont ceux qui doivent attraper le foulard) :

    - Izuku vs Denki
    - Ochako vs Kyoka
    - Katsuki vs Fumikage
    - Eijiro vs Yuuga

Izuku, Kyoka, Katsuki et Eijiro sortirent vainqueurs de leurs combats.

Izuku avait encore fait des prouesses avec son puissant pouvoir et le pauvre Denki avait maintenant les pouces en l'air et la bouche pateuse dû au fait qu'il avait trop utilisé son alter.

Bakugo, lui, n'avait laissé aucun répit à l'oiseau et son ombre, il avait gagné en quelques minutes mais le combat avait duré assez longtemps pour que l'on comprenne qu'il était énervé.

Kirishima, quand à lui, avait eu plus de mal à battre son adversaire, il avait dû faire appel à un peu de tactique et beaucoup de son cerveau pour trouver une faille chez Yuuga.

Après eux, les différents combats s'enchaînèrent, tous très surprenant et intéressant mais Katsuki se fichait complètement de ses camarades.

Il n'avait qu'une envie : se battre contre le rouge.

Ce dernier, même s'il était souvent absorbé par les combats, ne le lâchait pas d'une semmelle. Il restait à ses côtés, lui posant des questions sur les combats, mais elles restaient malheureusement pour lui sans réponce.

Au moment où Katsuki se disait que son duel allait être pour une autre fois, le prof prononça son nom suivit de celui de son "ami".

Un énorme sourire carnassier et diabolique apparu sur son visage et il degna se tourner vers Eijiro pour lui grogner :

- Tu vas morfler.

Celui-ci lui sourit en retour, un sourire étrange, comme s'il était... confiant ?

Le blond fronça les sourcils, il connaissait bien Kirishima : quand il souriait comme ça, cela voulait dire qu'il avait une idée derrière la tête et pas une très bonne idée.

Comme pour confirmer sa pensée, Eijiro lui souffla :

- On verra ça, par contre si c'est toi qui morfle alors tu dois arrêter de me faire la gueule ! Ok ?

Katsuki réfléchit un moment. Il y avait peu de chance qu'il perde face à cette tête d'ortie car il était en position de faiblaisse pour cet exercices à cause de son alter donc il pouvait bien accepter.

- Ouais... Ok.

Pour celler leur entente, le deux garçons se serrèrent la main, puis se mirent en place.

Katsuki était déjà chaud bouillant, prêt à s'éjecter sur son adversaire grace à son alter et Eijiro avait dors et déjà  transformé sa peau en pierre, sentant le blond très énervé.

Dès la seconde où le top départ retentit, une explosion surgit de nul part, propulsant le cendré vers le rouge.

Celui-ci l'esquiva avec une facilité plutôt déconcertante, mais l'explosif revint rapidement à la charge.

Les "Meilleurs Amis" 《Kiribaku》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant