Chapitre 3

32 4 0
                                    

Armin ouvrit la porte avec un grand sourire chaleureux.

- Jean, Marco ! Vous êtes pile à l'heure !

Marco s'approcha, tout sourire, et lui fit la bise. Jean fit de même puis ils s'avancèrent dans le couloir.

C'était un grand appartement en colocation avec Eren et Mikasa. De l'extérieur, ce n'était qu'une grande maison séparée en plusieurs étages, et c'était vrai. D'autant plus que les autres étages étaient en travaux, et que le seul en fonction était le leur. Ils pouvaient alors fêter autant qu'ils le souhaitaient. 

Dans la pièce il y avait déjà beaucoup de leurs amis. Marco se contenta de leur faire un signe de la main avec un grand sourire tandis que Jean allait tous les voir et leur parler gaiement.

Le tacheté n'avait encore jamais visité, avec la Covid il n'avait que pu apercevoir un bout de mur durant les visios qu'il faisait avec Armin et Eren le temps d'un apéro.

Il s'avança donc dans le couloir alors que des rires retentissaient depuis la pièce principale incluant la cuisine, le salon et la salle-à-manger.

Le jeune homme ouvrit une première porte, la salle-de-bain, elle n'était pas très grande, simple comme bonjour, blanche.

La deuxième n'était qu'une chambre banale, sans doute celle de Mikasa au vu de la froideur de la pièce et du fait qu'elle dormait avec Eren.

Marco posa sa main sur la poignée de la troisième porte et l'ouvrit avec douceur. Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant ses anciens supérieurs durant leur service militaire s'embrasser, les mains baladeuses et le craquement léger du bureau tandis qu'ils s'appuyaient dessus.

Au début, il ne réagit pas, puis il se dit qu'il était de trop. Certes, tout le monde savait que le caporal Livai sortait avec le major Erwin, mais il ne s'attendait pas à les voir en pleine action !

Alors il se recula, marchant pas à pas, puis referma la porte avec encore plus de silence que lorsqu'il l'avait ouvert.

Marco avait un souffle irrégulier, il ne s'attendait pas à les voir à la soirée, et surtout pas en train de profiter de cette façon entre eux tandis que tous s'amusaient dans le salon.

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il se repassait les mêmes images à chaque fois.

Il aurait voulu que à lui aussi on l'embrasse, que des mains se baladent le long de son dos, un frisson lui parcourut l'échine, il aurait voulu qu'on prenne possession de ses lèvres comme si elles étaient la propriété de quelqu'un. Et il se dit que, de toutes les personnes qui auraient pu lui faire ressentir cette passion, Jean était l'heureux élu.

Sa main se leva toute seule, à la recherche d'une autre. Ces caresses brûlantes, il les voulait beaucoup plus qu'il n'aurait pu l'imaginer.

Marco ferma les yeux, se disant que cela n'arriverait jamais et qu'il était particulièrement tordu. Alors il se concentra sur sa respiration. La calma. Son cœur suivit le rythme et s'apaisa. Puis, enfin, il put se redresser, et partir à la salle-de-bain pour se passer de l'eau sur la figure.


Jean souriait pleinement, un verre de punch à la main. Il regarda avec affection Sasha, cela faisait un long moment que le trio infernal n'avait pas pu se voir. Et alors qu'il allait se diriger vers sa meilleure amie, Eren l'accosta.

- Salut Jean, écoute, je voulais m'excuser pour... tu sais de quoi je veux parler. Bref, je n'aurai vraiment vraiment pas dû. Je... je ne peux pas très bien m'excuser, j'ai fait trop de bêtise pour que ce soit pardonnable. 

Et ils s'aimeront.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant