61

29 5 0
                                    

Pdv Yukio

- Attends... Tomoe ne touches pas à ça !..
Ahh non mets pas ça dans la bouche.

  Tomoe commence a grandir et elle devient de plus en plus agité. Elle n'arrête pas d'essayer de mettre tout et n'importe quoi dans la bouche. Elle fait comme bon lui semble, à jeter et déchiré mes papiers. Akihiko est en rendez vous avec l'organisateur pour le lieu de mariage et des décoration, et tous le reste. Après une grosse réunion, j'ai décidé de prendre un jour de congé et aidé akihiko un peu avec Tomoe.
Comment il fait pour la gérer tous les jours ? Il faut s'amuser avec elle, lui faire à manger, lui changer ses couches, essayer de la faire dormir... Je suis dépassé ! J'ai du travail mais ma fille fait tout pour m'en empêcher. Le pire c'est qu'elle refuse d'être proche avec qui que ce soit à part akihiko et moi.
Outre tout ça, ça fait du bien de passer du temps avec ma fille.
J'ai tellement hâte de marquer akihiko... J'aurais pu le faire bien avant notre mariage et tout mais je ne suis pas sûr qu'il aurait accepté. J'ai hâte qu'on se marie et qu'on soit légalement ensemble devant tout le monde.
Il y'a peu, nous avons eu une interview pour étancher la soif du publique et mettre les trucs au clair dans notre relation. Tout s'est bien passé et on a eu beaucoup de soutien de la part de nos fans.

   3 heures plus tard....

- Je suis rentré...

- Akihiko ! Alors ça s'est bien passé tes courses ?

- Oui oui. Tout est presque prêt. Il reste juste à distribuer les cartes d'invitation et à faire une dégustation des plats que l'on veut pour le mariage.

- J'ai reçu nos costumes il y a quelques heures. C'est déjà ranger.

- OK.

- Agou ! Abou.. Pha... Ghagha !

- Salut Tomoe je suis rentré. Papa a bien pris soin de toi ?

     Akihiko décide de pendre Tomoe dans ses bras mais cette dernière la rejette, et commence à pleurer.
Akihiko était choqué. C'était la première fois que notre fille l'a rejette. Je déci de venir prendre Tomoe mais elle me rejette aussi. Ses pleures étaient même plus intense une fois dans mes bras.

- Elle a faim ?

- Impossible je viens lui donner son lait. Sa couche aussi est propre. Elle n'a pas non plus de fièvre.

- Et pourquoi elle nous rejette ?

    Puisqu'elle continuait de pleurer, je la pose dans la canapé, et me fis reculer d'une distance raisonnable akihiko et moi.

- Qu'est ce que tu fais ?

- C'est peut être l'odeur de nos phéromones qui l'a dérange ? Mon père m'a dit que j'y est été très vite sensible.

-... Tu penses qu'elle pourrait être dominante ?

- C'est possible...

  J'avais bien raison. Tout ça c'était à cause de nos phéromones. Les pleures de Tomoe s'atténua. Elle y a réagis kd même très vite. On pris des surpresseurs pour masqué nos odeur avant de nous rapprocher d'elle à nouveau.

Quelques semaines plus tard..

Pdv omniscient

C'est enfin le grand jour pour nos deux amoureux. Notre petit noireaud se prépare dans une pièce avec ses frères. Il avait opté pour un costume entièrement blanc. Veste, chemise, pantalon. Tout était blanc. Pour ajuster cette couleur, il posa une cravate bleu ciel. Il avait peigné ses cheveux et les à plaqué en arrière avec du du gel. Ses chaussures étaient de couleurs blanches.
Dans une autre pièce, bien loin de celle du noireau, le petit blond se préparait également. Il était si pressé qu'il n'arrive pas à tenir en place. Il avait opté pour une tenue simple mais de couleur noir avec une veste et un pantalon blanc, pour se différencier de son partenaire.
Il peigne ses cheveux de sorte qu'une partie soit plaqué avec du gel en arrière.

            On était dans le mois d'avril et c'est le printemps. Ils organisaient la cérémonie dans une sorte de parc où se trouvait de magnifiques sakura. Les chaises étaient disposés, et la stras du maire était tout aussi près. Le vent était léger et il faisait beau temps. Un jour magnifique pour célébrer un mariage qui est prêt à unir deux jeunes personnes qui s'aiment.

Après un moment, les invités prenaient places, attendant les mariés. Tout le monde était présent, même les journalistes et paparazzi, qui ne voulaient raté ce moment sous aucun prétexte.
Le maire arriva et s'installa, à sa place devant et au milieu de tous les invités.

   Akihiko fit une dernière prière s'adressant à ses parents et s'apprêtait à sortir.
Yukio était déjà prêt. Accompagné de sa sœur, il arrive au lieu de l'événement. Il allait enfin s'unir avec l'homme qu'il aime.
Il s'arrêta devant le maire, pour attendre l'arrivée de son futur mari.
Deux minutes plus tard, une musique douce retentit des baffes et on pouvait déjà entendre les clics des appareils photos.
Akihiko était arrivé, accompagné de son frère aîné et de sa fille dans les bras. Il avança tout doucement jusqu'à être à la hauteur de yukio. Il donne tomoe à son frère, avant que se dernier ne parte s'asseoir...
Ils se faisaient face, se tenant la main, chacun avec un sourire aux lèvres.

- T'es vraiment magnifique dans ton costume..

- Toi aussi t'es très élégant

  La cérémonie débuta, avec les discours sur le ménage à deux, des hauts et des bas qu'ils rencontreront aux files des années. Ensuite vient les anneaux. Ils doivent chacun dire un mot avant de passer la bague à son partenaire.

- Beaucoup de personnes ici doivent trouver ça bizarre parce que si on m'avait moi même dit que j'épouserai un jour un oméga je n'y aurais pas cru mais, voilà où j'en suis. Dès la première fois où on s'est rencontré, j'ai été attiré par toi. Ton regard ta manière de parler et tes faux sourires, que tu abordais chaque fois. J'ai finis par t'aimer avant même de m'en rendre compte. Tu m'a combler de joie. Même si l'on a pas fait les choses dans le bon ordre, je te remercie de tout ce que tu m'as donné et apporté ainsi que cette magnifique petite fille qui ait la notre. Aujourd'hui, devant tout ce monde, je fais de toi mon oméga et te promet de t'être fidèle, et de t'aimer même au delà de la mort.

Après ces mots émouvant, Yukio passe l'anneau autour du doigt d'akihiko.

- Je suis pas doué pour ce genre de discours, et tu le sais... Je me rappelle encore de ce jour où tu m'as demandé de sortir avec toi. De chaque mot que t'avais prononcé. Tu étais si sûr de toi mais en même temps si nerveux. Toi l'alpha qui n'était attiré que par les bêta m'avait choisi moi pour être son oméga. Même si au début cette relation n'était pas certain, nous voilà devant tout le monde en train d'unir notre amour. Tu te rappelle de ce que tu m'as dit sur le fait de tout faire pour être l'homme que je désire le plus ? Tu y es très vite arrivé. Je t'ai aimé un peu plus tard mais je peux te dire une chose, je t'aime plus que toi tu m'aimes, et cet amour pour toi ne cesse de grandir à chaque fois que les jours passent. Je sais que ça ne serat pas rose tous les jours mais être avec toi est déjà suffisant. Je te promet fidélité et amour pour l'éternité Yukio Daisuke.

   C'est ainsi qu'après avoir passé sa bague au doigt de yukio, le maire conclus leur pacte en les proclamant très rapidement alpha et oméga.
Ils s'enlacent devant toute la foule qui aclamait leur union, avant de terminer tout ça sur un baiser doux.
  Tout ce poursuivis à une place des fêtes, où se trouvait plus de cent invités de caque côté. C'était un moment vraiment magnifique.

celui que je désire le plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant