Un matin pressé

90 4 6
                                    

Je me leva en vitesse, jetais en retard... Mon cadrent n'avais pas sonner ce matin. Je me dépêcha à me préparer et Je batta mon record: en cinq minute j'étais prête je n'en revenais pas! Bon cela etais peu importent .. Je devais me précipiter à l'école. j'étais déjà en train de rater mon court préfère : la science. Je trouve cette matière tellement passionnante! J'aime aussi la logique même si ce n'est une matière... Je suis très vite pour comprendre la ... Logique des chose! Sauf que pour le reste je suis poche.. Ben, je passe mes autre matière à environ 70% contrairement à Emma qui a environ 90-95%!
***
Rendu à l'école je me précipite vers mon casier... Comme d'habitude tout les gars me fixent et s'échangent quelque parole dans mon dos . Ils me trouve tous de leur goût! Je sais que je suis la fille la plus et belle de l'école sauf que contrairement au autre fille qui sont comme moi mais plus bas dans la liste des belle fille... je m'en vente pas! J'avoue par exemple que mes long cheveux brun, mes yeux marron en amande, ma silhouette musclé et bronzé font de moi une fille parfaite ! Mais comme je l'ai déjà dit je ne joue pas ma " pense bonne".Quelques minutes plus tard mes trois meilleures amie ( Maggie, Emma et Amilie ) arrivèrent près de moi . Elles me saluèrent tous puis je leur raipondit .
Rapidement Amilie me disa qu'elle venait de rompe avec charle . Le lui demanda pourquoi et elle me répondu que c'est parce qu'elle ne l'aimait plus . Mais , cela fesais 30 minute qu'elle sortais avec! C'est plutôt du genre a ami de faire ca : elle sort avec au moin une dizaine de gars par semaine . Je suppose qu'elle aime ca ou trouve ca Drole. Sa plus longue relation ( non sérieuse en plus) avec un gars était de 4 jour ! C'est incroyable! ...Après notre conversation nous devions nous rendre à notre deuxième cours ... J'avait arriver juste au moment de la petite pause entre les deux premier cours alors j'aurais seulement à prendre les note de Emma (nerd) et tout va bien allé sauf que mon père lui ne va pas apprécier mon retard! Je vais me faire gronder!!!

Catherine  (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant