Arrivé à la maison comme je l'avait prédit, mon père me gronda et on eu une petite engueulade ... Ou plutôt une grosse ! Depuis le décès de ma mère on dirait que moi et mon père on se déteste mais malheureusement puisque jeu une commotion cérébral un ans avant la mort de ma mère et que j'ai tout oublié mon passé, je ne sais pas si la relation entre moi et mon père était pareille avant mon terrible accident. Personne ne sait ce qui m'est vraiment arrivé mais a ce qui paraît le soir de mon accident j'étais parti chez Amilie et un joli jeune homme appelé Alex ma retrouver presque morte le crâne fracturer dans une ruelle sombre en hiver à environ 8:30 pm . Il ma amener à l'hôpital alors il m'a sauver la vie ! sauf que je ne l'ai jamais revu après ,J'aimerais tellement me souvenir ce qui m'est arrivé ce jour la...mais j'en suis incapable . Sauf que parfois mais TRÈS rarement j'ai des " flash back " de quand j'étais très jeune même bébé mais mes souvenir sont peu visible et ils arrivait pendant mon sommeil...ça fait 1 ans que ma mère est morte et 2 ans que mon accident est arrivé, j'ai donc connue ma mère un ans et mon père jusqu'à maintenant 2 ans ...
Je lendemain matin je me réveilla puis surement a cause de ma petite réflexion de la veilla je décida de faire différent : je prévois aller dans cette ruelle après lecole j'en parlerais à Emma pour qu'elle vienne avec moi car j'ai tout de même une petite crainte d'y aller seul en plus que le soleil se couche tôt puisqu'on est en automne ...