-1-

107 5 6
                                    

- Allez Sunghoon ! Reveille toi, Sana et sa famille vont bientôt arriver. Il faut que tu te prépare maintenant !

- Oui, oui maman... j'y vais..

- Allez vite ! C'est pour ton bien que je fais ça.

- Ah oui, j'avais complètement oublié, que c'est exactement ce que je veux de me marier avec une parfaite inconnue. Génial..

- Oui bon, dépêche toi, tu veux.

Sunghoon alla se préparer avec les vêtements que sa mère lui avait préparé pour ce fichu dîner. Un costume de prince très serré et désagréable qu'il n'avait jamais porté et qu'il ne portera certainement plus jamais.
Une fois habillé il rejoint sa famille et s'assoit à table en attendant que les invités arrivent.

- Maman, au fait, pourquoi cette tenue, c'est pas un peu trop ?

- C'est un repas très important, tu vas rencontrer ta futur épouse. Il faut être présentable au minimum.

- Au minimum ? Alors pourquoi cette tenue de prince ridicule et désagréable à porter pour un simple dîner ?

- Oublies pas que tu es un prince Sunghoon, il faut bien qu'on te remarque. Cesse de parler et va finir de te préparer, tu n'es même pas coiffé.

Sunghoon regarde sa mère d'un air froid et garde le silence tout en se coiffant en attendant les invités.

Sana et sa famille arrivent et s'installent autour de la table.

La salle était silencieuse, personne ne mangeait, non parce qu'ils n'avaient pas faim, car Sunghoon était limite affamé, mais par gêne. Ils ne parlaient pas jusqu'à ce que Sana entame la conversation au près de Sunghoon...


- Dis-moi Sunghoon, as-tu des rêves ou une passion en particulier ? Dit Sana en fixant les yeux de Sunghoon avec un regard amoureux et insistant.

- J'ai une passion pour le groupe de musique "Straykids" mais honnêtement, ce que j'aimerais le plus, c'est enlever cette tenue ridicule et partir d'ici au plus vite. Exprime Sunghoon froidement.

- Arrête ça tout de suite Sunghoon ! Soit respectueux avec les invités ! Ajouta sa mère avec un sourire hypocrite. Tout le monde savait à quelle point elle détestait ces invités, mais elle voulait le bien de Sunghoon.

Sunghoon lève les yeux au ciel.

- Quoi ? Je dis simplement la vérité. Je ne la ni d'Eve ni d'Adam et je vais devoir me marier avec elle ? Tout est ridicule.

Pendant que Sunghoon et sa mère continuaient de se disputer, la famille de Sana se sentais assez gêné. Sana décide alors d'aller chercher le cadeau qu'elle devait offrir à Sunghoon au fond de son sac pour détendre un peu l'atmosphère et lui offfe.

- Merci. Dit Sunghoon avec un sourire forcé.

- Tu pourrais quand même être plus aimable ! Dit ça mère d'un regard sombre au coin de la pièce.

- Dis, tu compte me reprendre sur tout ce que je fais et ce que je dis ou ça se passe comment ? Dit Sunghoon avec une rage intérieur.

Sunghoon decide de levé et partir de la salle sans avoir mangé la moindre miette et s'enferme dans sa chambre avec Straykids à fond dans la pièce. C'est son groupe préféré, il en est fan.

- TU AS TOUT CE QUE TU VEUX ET QUAND TU VEUX ET TU DECIDES ENCORE UNE FOIS D'AGIR COMME ÇA ? J'AI HONTE DE TOI, J'AI HONTE DE...... Cria sa mère derrière la porte de chambre de Sunghoon qui n'entend absolument rien de ce qu'elle dit.

Quelques secondes plus tard, sa mère revient dans la salle à manger s'excuser au près des invités de cette dispute.

- Je suis vraiment désolé pour ce repas, ce n'est pas dans son habitude, on peut le reporter a un autre jour si cela ne vous dérange pas.. ? Ajouta sa mère calmement aux invités, mais toujours énervé au fond.

Du côté de Sunghoon, toujours enfermé dans sa chambre et toujours un peu énervé, il veut chercher un plan pour éviter ce fichu mariage forcé ou même de partir d'ici au plus vite...

À suivre..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

˖࣪ᝰ Ordinary Prince. | JAKEHOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant