Chapitre 1

39 2 0
                                    

Je me nomme Kelly et ma meilleure amie se nommait Jessy... Nous nous connaissions depuis l'âge de cinq ans! Notre jeux préféré était la cachette, étant jeune, son endroit préféré pour se caché était dans sa remise en bois derrière chez elle, c'est à cette endroit que son grand frère de dix-huit ans l'a retrouvé sans vie... Bref, voici, la tragique histoire de ma meilleure amie...

~ 7 janvier 2014 ~

C'est le retour en classe aujourd'hui... Je n'ai pas vraiment le goût, mais bon, il faut y aller! Je vais retrouver Jessy, c'est le seul point positif que j'ai pu y trouver! J'étais partie à Cuba... Je n'étais plus capable du froid que l'hiver apporte! Je la vois courir vers moi et on saute dans les bras de l'autre.

Jessy: Kelly! Tu m'as tellement manqué! C'était comment Cuba?

Kelly: C'était bien! Mais j'aurais aimé que tu sois là! Parfois j'avais rien à faire et je n'avais pas de réseau! Toi, comment c'était les vacances?

Jessy(hésitante): Bien... Je suis allée dans ma famille et j'ai vu François...

Kelly: Hou!! François! Il faut tout que tu me racontes!

Jessy: Ce soir, ok? La cloche va bientôt sonner...

Kelly: Qu'est-ce que tu ne veux pas me dire?

Jessy(fâché): Ce soir, j'ai dis!

Kelly: D'accord... Je ne voulais pas te fâché...

Jessy: C'est juste que ça ne s'est pas passé comme je le voulais...

Kelly: Je comprends! Viens, on va aller à notre classe dans ce cas!

Jessy: Kelly, est-ce que t'as revu Antoine?

Kelly: Non... Il dit qu'on est juste de bons amis... Alors, pas besoin de lui demander de sortir avec moi...

Jessy: Mais comment t'as su qu'il pensait ça?

Kelly: Ben quand plein de monde disent que c'est sûr qu'on va aller au bal ensemble et qu'il répond "Non, on est juste des amis proches..."

Jessy: Pauvre toi! Mais tu l'as su quand?

Kelly: Ce matin...

Jessy: Pauvre petite!

Elle me prends dans ses bras et quelques larmes s'échappent de mes yeux sans ma permission...

Kelly: Bon, on se rends à la classe?

Jessy: Oui! Mais t'es sûre que ça va aller?

Kelly: Je penses que oui... Du moins, je l'espère parce qu'il est dans la même classe que nous!

Jessy: Ça va aller, j'en suis sûre! S'il ne voit pas que vous êtes fait pour aller ensemble, c'est qu'il est, premièrement, un con et deuxièmement, aveugle! Tout le monde le voit, alors, je me demande comment, il fait pour ne pas le voir!

Kelly: Jessy, je n'ai vraiment pas le goût d'en parler parce que ça fait quand même mal comme nouvelle!

Jessy: Oui, je comprends que tu ne veules pas trop en parler...

Kelly: Merci! Je ne veux pas aller en classe... En plus, il est à côté de moi à la deuxième période! Jessy...

Jessy: Oui?

Kelly: Ça fait mal tombé en amour! J'aime pas ça! C'est vraiment le pire sentiment en même temps d'être le plus beau! Argh! Faut que j'arrête de penser à Antoine! Je ne veux plus l'aimer, mais c'est plus fort que moi... Et ça fait mal...

Jessy: Je sais... Sèche tes larmes, il ne les mérite pas!

Nous rentrons en classe et je vais directement à ma place... Je ne veux pas aller voir Antoine, alors Jessy reste avec moi...

Kelly: Merci, Jessy...

Jessy: De rien! C'est à ça que sert les meilleures amies!

Kelly: Ouais... Merde!

Jessy: Qu'est-ce qui a?

Kelly: Il s'en vient...

Jessy: Je vais lui fendre la tête!

Kelly: Non, s'il-te-plait!

Antoine: Salut, Kelly! Pourquoi t'es partie quand tu m'as vu m'approcher de toi?

Kelly: Jessy, m'attendais et je ne l'ai pas vu durant les vacances!

Antoine: On ne s'est pas vu non plus... Alors, pourquoi?

Jessy: Je suis sa meilleure amie, alors je passe avant toi!

Antoine: Jessy, peux-tu nous laisser?

Kelly: Non! Je veux qu'elle reste et si je veux te parler, j'irai te voir d'accord?

Antoine: Kelly, qu'est-ce qu'il y a? Tu n'es pas comme ça d'habitude!

Jessy: Il se passe qu'elle ne veux pas te parler et je la comprends pleinement!

Antoine: Qu'est-ce que j'ai fait?

Kelly: Peut-être qu'un jour je vais avoir le courage de te le dire...

Jessy: Aller va-t'en! Avant que je t'arraches la tête! Elle ne méritait pas que tu lui fasse mal!

Antoine: Je ne sais même pas comment j'ai fait!

Kelly: Antoine, plus tard!

Sa triste histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant