1

17 1 0
                                    

c'était une fille, d'un air plutôt sympathique et joviale.

c'était un garçon, d'un air plutôt renfermé et aigris.

tout commença lorsque j'avais 8 ans exactement.

je rentrais des cours, comme tout les soirs avec ma mère. comme d'habitude elle me tenait la main par peur que je ne m'enfuis. comme d'habitude on prenait le même chemin, celui qui menait jusqu'à la maison de mes grand-parents. en effet ils nous avaient hébergé dans leurs grande maison après la mort de mon père à mes 5 ans. pourtant ce soir la, tout ne c'était pas passé comme prévu, avec ma mère on avait croisé un jeune garçon, il était à l'école avec moi, il avait l'air terrifié mais ma mère et moi n'y avait pas prêté attention. enfin rentré dans la vieille et grande maison, ma mère cria pour signaler à ses parents que l'on était rentré. mais cette fois-ci, aucune réponses. alors ma mère c'était dirigée jusqu'à la chambre de ma grand-mère, elle était là, morte sur son vieux lit avec ses draps fleuris qui laisser transparaître une odeur de vieux meuble des années 80. et mon grand-père, il était là lui aussi, assis dans un coin, les yeux fermé avec deux ou trois larmes qui roulait le long de sa joue abîmé et pleines de rides. ma mère appela alors les pompiers et fit tout pour essayer de m'expliquer que grand-mère était partie, mais j'étais trop jeune pour comprendre.

voilà, maintenant j'ai 14 ans et je vis dans une grande maison avec ma mère et mon grand-père en fin de vie. depuis ce fameux jour, mon grand-père avait tellement crié pour appeler au secours qu'il n'avait pas retrouvé l'usage de sa voix, c'est dommage car il chantait plutôt bien. ses chansons me bercée lorsque j'étais toute petite. je m'en souviens d'une en particulier qu'il me chantait lorsque j'étais triste.

mais tout ça, c'est du passé, maintenant je passe au lycée, un nouveau départ pour moi et ma famille puisque nous déménageons a new york. ma mère n'en pouvait plus de rester dans cette vieille maison, surtout vu les souvenirs qu'elle contenait, et puis de toute façons je dois faire mes études dans un lycée là bas pour essayer d'entrer à Harvard.

nous déménageons demain, alors puisqu'il me reste une petite après-midi et que j'étais motivée je décide de sortir pour aller voir une dernière fois mes deux amies, Valérie et Mélissa.

je ne vais pas vous donner plus de détails puisqu'on n'a pas fait grand chose étant donné que je n'habite que dans une petite ville, mais on c'est super bien amusée et j'ai pu leur dire au revoir avant de partir. elles étaient contente pour moi mais je voyais dans leurs yeux que j'allais quand même leur laisser un grand vide en partant. de toute façons ma mère m'a promis de revenir pendant les vacances alors j'en profiterais pour les voir.

on est maintenant le lendemain et je fais mes derniers bagages avant de partir. après avoir terminé je rejoignit ma mère et mon grand-père dans la voiture. on est parti pour 4h de route vers l'aéroport.

arrivé là bas, on embarqua dans l'avion direction new york. cette petite ville va me manquer, mes amies vont me manquer mais j'aurais sûrement la chance de vivre de grande chose là bas alors je ne me morfond pas trop.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

it's really the end ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant