ma vie sentimentale

7 0 0
                                    


haha

Bon alors déjà jsuis en couple.


Et franchement ça va, juste monsieur est plutot comment dire, monstrueusement jaloux, certaine contrainte imposé ci dessous son justifié par des action de ma part que je ne détaillerais pas tout simplement parce que j'en suis clairement pas fière et je le regrette vraiment. Et je veux me rattraper.

Bref du coup, j'ai interdiction de voir certaines personnes. Interdiction, du moins déconseillé, de voir des gars seul chez moi, sauf si il y'a eu validation de la personne, faut être 3 minimum ou que mon père soit la. Obligation d'envoyer un mess au moins toutes les 3h pour prendre des nouvelles. Certains vetement et photo de profil discord sont prohibé, notamment celle a connotation sexuel et autre. Tout délire de " je t'aime " avec des gens non "validé" c'est un violent non. Appel tout les soirs d'au moins une voir 2h, ça c'est routine, mais si je le fais pas on me fait la gueule donc bon je le met quand même. On parle pas de gars en bien, que en mal sinon jalousie. Pas être trop tactile. Même pendant un camps scout j'ai du me restreindre, et demander de pouvoir parler à des gens seuls à seuls, sinon c'était non. Les gens de ce camps son d'ailleurs les seuls a avoir été validé pour de vrai, le reste c'est juste toléré. Et 3/4 des autres c'est a éviter.

Comme je l'ai dit j'ai pas mal de fdp dans mes amis, c'est vrai, mais certains  sont sympa. Or je sais que pour eux pour pas qu'il me les brisent il faut pas aborder certains sujet, c'est comme ça.

Bref je sais que je l'aime mon monsieur.

Mais j'avoue que y'a certaines personnes qui vraiment me font chavirer tellement elles sont gentilles, j'ai juste envie de faire un calin. Mais au fond je sais que je dis ça maintenant mais être en couple avec ne serait pas pareils. Enfin je pense. Surtout une personne vraiment genre cette personne elle est incroyable, je l'adore, vraiment, elle est juste wouaw, j'ai pas les mots tellement je l'aime, fin non, fin si, fin bref vous avez compris. Si j'étais pas autant sur mon monsieur, j'aurais tenter avec cette personne il me fait tellement tomber, il est trop mims bref j'arrete. Si tu passe par la, "utelias" ^^', fais comme si rien, ça reste un secret alors chuuut 😋

Un dernier point, sur mon premier vrai crush, lui c'est trop long alors je vais tout simplement vous mettre sur la prochaine page, un long texte malaisant que j'écris tout au long des 3 ans de connaissance de cette personne, bref a la prochaine.

DiaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant